forum Hépatite

Partager : 
Reprise du sujet initial

hypatiteb

24/11/2009 - 16:53 - par Abh - 118 consultations

Bonjour, en 2000 j'ais constaté que je suis porteur de Hy B, et en janvier 2008 suite à une analyse j'ais constaté que le virus est actif (charge virale = 6.18 log). aprés 6 mois de traitement avec interferant la charge virale devient 6.38. j'ais changer le traitement par ZEFFIX, et après 6 mois la charge virale montre absence d'ADN et aprés 1 an toujours absence d'ADN. est ce que c'un bon signe ou non. les transa sont normales maintenat et dépuis une année. Merci

19 réponses à la discussion : hypatiteb

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

abh a répondu le 09/02/2010 - 18:25

hilde, ca va ??
Signaler un abus

coco a répondu le 09/02/2010 - 23:16

abh !

va voir "hilde" dans "hépatite C ! t'auras de ses nouvelles
Signaler un abus

abh a répondu le 15/04/2010 - 13:32

dernières analyses :
transa : 17, 16
Echo : normale
Signaler un abus

suzy a répondu le 04/06/2010 - 11:02

Bonjour,
j ai lu avec attention tous vos petits mgs je suis porteuse asaine de vhb depuis des années voir depuis ma naissance tout allait bien jusqu a il y a plus d un mois maintenant ou un purpura vasculaire est apparu!! cause probable hepatite B donc je suppose que des repliques du virus sont intervenues. du coup on me propose un traitement avec du viread ....on flippe un peu quand on lis les effets secondaires j ai un rdv avec l hepato le 08/06 si vous avez deja pris ce traitement merci de me raconter votre experience ....pour info j ai toujour ce putain de purpura et je dois rester allongée...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus