forum Maladies neurologiques

Partager : 
Sujet de discussion
Avatar

HYPERSIGNAUX DE LA SUBSTANCE BLANCHE

07/01/2007 - 15:31 - par KARINE - 737 consultations

je voudrais savoir si des hypersignaux de la substance blanche accompagnés d'une très grande anxiété et délires doivent être soignés par des neuroleptiques. je n'ai aucun problème de mobilité et suis soignée depuis 12 ans (depuis mes 20 ans). L
es hypersignaux de la substance blanche sont-ils toujours synonymes de maladie démyélinisante? Je ne me sens pas particulièrement mal mis à part que quand je ne prends pas mes médocs, j'ai le visage boursouflé et blanc. une trop forte dose de neuroleptiques me fait délirer et dire n'importe quoi mais pour l'instant je suis autonome complètement.avez -vous vu des cas similaires?

0 réponse à la discussion : HYPERSIGNAUX DE LA SUBSTANCE BLANCHE

Signaler un abus
Répondre
Charte du forum

Signaler un abus