forum Hypertension

Partager : 
Reprise du sujet initial

Hypertension comment la baisser ?

07/10/2007 - 18:59 - par Antoine - 308 consultations

Salut ,
J ai 20 ans et depuis mi-aout je me sentais pas super bien fatiguer , beaucop de mal a me concentrer , impression d etre dans la lune .Apres avoir été voir trois medecin , le troisieme a remarque une tension elevé 15 , au lieu de 11 habituellement .. J ai fais un test Des reins , une prise de sang et rien ..
Je trouve sa byzarre que ma tension soit si elevé car je ne suis pas en surpoids au contraire 62kg ppour 1m80, je mange comme tout les gens de mon age .. et je fais environ 6 heure de sport par semaine ..
D'ou pourrais venir cette tension elevé qui me fatigue autant .. car je peux dormir 10 heure et etre tres fatigué des le reveil et cest tres handicant pour apprendre les cours ..
merci

14 réponses à la discussion : Hypertension comment la baisser ?

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Antoine a répondu le 15/10/2007 - 21:31

J ai du retourner chez le medecin car j avai des maux de tete qui ne passait pas , ainsi qu'un point flou ds la vue de mon oeil droit ..
Resultat Scanner mercredI...
Vous sa vous fait quoi cette hypertension comem symptome ? est ce que vous avez comme des sensation de malaise par moment ? comme si vous ne compreniez plus rien et que vous n arriviez plus a reflechir ..
Signaler un abus

chris81 a répondu le 17/10/2007 - 22:00

mes premiers symptomes ont été des troubles de la jambe droite et de la main droite que je ne ressentais pas bien,comme des fourmillements et une grosse fatigue. on ressent aussi,un gros poids sur la poitrine qui nous comprime. les troubles de la vue en font partis mais je n'en ai pas eu.le scanner de la tete et des reins fait partit des examens a faire.
Signaler un abus

zot a répondu le 24/12/2007 - 13:50

Après la troisième explosions du gaz à noisy le sec samedi, grosse bousculade, je suis tombée, et en me faisant soignée par les pompiers, ils m'ont dit qu'il fallait que je vois mon mèdecin traitant car ma tension est à 17,9, est ce que l'hypertension peut venir d'un choc émotionnel. merci de me répondre.
Signaler un abus

Poucinette a répondu le 26/12/2007 - 12:42

C'est en juillet 2006, après des maux de têtes à répétition et une impression d'avoir bu et d'être saoul toute la journée.
C'est pas cool d'autant que ça s'accompagne d'une grosse fatigue.
On m'a expliqué que c'était une trop grande émotivité et anxiété.
Bref arriver à prendre du recul et encore la meilleure solution dans mon cas d'hypertention mais c'est plus dur à dire qu'a faire !!!!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus