forum Hypertension

Partager : 
Sujet de discussion

hypertension et pulsation cardiaque

06/02/2007 - 13:54 - par stephanie - 3896 consultations

Bonjour,
De retour d'une visite de control à la Mededine du travail....j'ai 37 ans ma tension artérielle était de 15/10 quelques instant plutard elle passe à 17/10...avec
92 pulsations/mn. Le médecin ma dit de consulter immédaitement et sans attendre....Hormis le fait de
me faire peur, il ne m'a donné aucun renseignement sur
mon étant...Pourriez vous m'éclairer sur ces mesures?
merci d'avance.... :)

10 réponses à la discussion : hypertension et pulsation cardiaque

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

stephanie a répondu le 06/02/2007 - 13:59

je tiens également à préciser que je ne prends
aucun traitement médicamenteux...ni alcool, ni tabac
et pas de café non plus....et j'ai parfois quelques
vertiges avec des sensations d'angoisses...qui disparaissent ensuite......
Signaler un abus

gwen a répondu le 06/02/2007 - 21:25

l'hypertension est une maladie dont on ne ressent pas les syptomes en général.les vertiges sont surement liés a l'hypertension.tu devrais consulter ton médecin traitant sans attendre, l'hypertension se stabilise bien avec un traitement.tu as une bonne hygiene de vie mais l'hypertension peut également etre héréditaire ou liée au stress.
Signaler un abus

Terez a répondu le 21/02/2007 - 18:58

Depuis quelque jours mon mari a des pulsations qui varie entre 41 et 48 sa pression est 166/70 pouvez vous me dire si il doit voir le médecin. Il a 76 ans et il est à l'oxigene 24/24 et il doit porter un masque pour l'apnée du sommeil. Merci .
Signaler un abus

tony a répondu le 22/03/2007 - 23:29

stephanie a écrit :
Bonjour,
De retour d'une visite de control à la Mededine du travail....j'ai 37 ans ma tension artérielle était de 15/10 quelques instant plutard elle passe à 17/10...avec
92 pulsations/mn. Le médecin ma dit de consulter immédaitement et sans attendre....Hormis le fait de
Signaler un abus

tony a répondu le 22/03/2007 - 23:30

tony a écrit :
stephanie a écrit :
Bonjour,
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus