forum Hypertension

Partager : 
Reprise du sujet initial

L'hypertention témoignage douloureux

12/11/2006 - 15:37 - par Liz - 339 consultations

Voila je voulais vous en parler.
Ma mére avait cette putain de maladie mais elle ne prenait pas ces médicaments car elle n'avait pas conscience de la maladie elle vivait normalement
un matin elle est partie elle était bien, joyeuse ect
ma mére ma dit je reviens à 14h elle n'ai jamais rentrais elle à fait un malaise le 10 novembre plongé dans le coma elle est partie rejoindre les anges à l'age de 37 ans en laissant 3 enfants .Alors ces pour cela que je vous dit soigné vous car on ne sais jamais.

Liz

21 réponses à la discussion : L'hypertention témoignage douloureux

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mika a répondu le 16/11/2007 - 18:01

mélanie a écrit :
bonjour moi j'ai bientot 24 ans je souffre aussi de cette maladie pourri a l'age de 14 ans on a detecter un probleme au niveau de mon rein droit il c'etai mal developper on a ete obliger de me le retirer apartir de la mon hypertention a disparu elle c'est redeclancher a la fin de ma 2 eme grossesse depuis rien a faire mon traitement ne suffi pas pour me la faire baisser et les autre me fatigue trop je ne peu plus me lever et quand on a 4 enfant c'est pas facile
+

revois ton medecin ou mais toutes les chances de ton cotés en exercant un sport non violent ex:velo d'appart marche rapide natation evite le sel au maximum sans exageration consomme plus de calcium excellent pour reguler sa tension et evite tout les excitants café thés privilegie les aliments riche en omega3 et ne t"'affolle pas beaucoup de gens ont de l'hypertension et se soigne tres bien cette maladie se soigne de nos jours et revois ton generaliste pour un autre traitement plus efficace
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus