forum Hypertension
hypo ou hyper selon heure
01/12/2006 - 13:35 - par didou - 552 consultations
en effet,je suis sujet à de l'hypotension tès prononcée (<7.5) au lever en position deboutet cela dure jusqu'en début d'après midi,pour retrouver une valeur d'environ 11.5 en fin de journée.Là où çà se complique,c'est que je passe en hypertension dès que je m'allonges et ce à toute heure de la
Pitchounette64 a répondu le 12/01/2012 - 17:18
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur vos commentaires parus sur le forum de «e-santé» qui datent de 2006 et qui mentionnent votre problème très particulier d'hypo et d'hypertension lorsque vous êtes allongé.
J'ai exactement le même problème et moi aussi, depuis des mois, je suis à la recherche de réponses, mais en vain.
Je me demandais, si depuis le temps, vous aviez trouvé une solution. Si, entre temps, je trouve quelque chose de mon côté, je vous en ferai part.
Lise
makisoudp a répondu le 17/01/2012 - 15:20
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE VOUS AUSSI MON MEDECIN M'A PRESCRIT DU SEGLOR 1 LE MATIN, 1 LE MIDI ET 1 LE SOIR CELA FAIT PLUSIEURS ANNEES QUE LE SUIS CE TRAITEMENT
MA TENSION EN MOYENNE EST DE 10/4 JAMAIS PLUS . CELA NE ME DERANGE EN AUCUN CAS : RANDONNEES , MOTO JE SUIS TOUJOURS EN HYPERACTIVITE
MA SOEUR ELLE CONNAIT ELLE AUSSI EST COMME VOUS MAIS LE MATIN SI JAMAIS ELLE S'ANGOISSE EST A 14 DE TENSION. NE VOUS EN FAITES PAS . ESSAYEZ DE RESTER ZEN DE PRENDRE DU TEMPS POUR VOUS OXIGENE ET MEME DE INSCRIRE DANS UN CLUB DE YOGA OU STECHTCHING
MAIS JE NE PASSE JAMAIS EN HYPERTENTION. SE STRESS ET LES ANGOISSES QUI EN DECOULENT DONT PARFOIS DES RAISONS SUFFISANTES
verseau144 a répondu le 07/02/2012 - 15:31
bonjour
je suis tombé sur ce forum par hasard, mais moon cas est différent, j'ai une tension de 15/8 le matin, et le soir elle baisse à 20h elle est de 10/5 et au fur à mesure de la soirée elle peut descendre jusqu'à 7/5, je prend des antideprésseur .