forum Hypertension
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
hypotension
31/07/2005 - 19:14 - par tulier - 7882 consultations
depuis le debut de l'année je suis victime de malaises a repetition du a une baisse de tension.Si quequ'un pouvais m'aider a m'en sortir j'en serai plus heureuse car maintenant,je n'ose plus sortir de chez moi car j'ai peur de faire un malaise.Si quequ'un vit la meme situation que moi et qui a trouvé un remede,qu'il m'en fasse par!Merci a toutes et a tous
Je travaille dans la restauration et je dois m'arreter souvent a cause de ca!
Je travaille dans la restauration et je dois m'arreter souvent a cause de ca!
Voir les réponses
valou a répondu le 26/01/2006 - 14:17