forum Hypertension
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
hypotension
31/07/2005 - 19:14 - par tulier - 7882 consultations
depuis le debut de l'année je suis victime de malaises a repetition du a une baisse de tension.Si quequ'un pouvais m'aider a m'en sortir j'en serai plus heureuse car maintenant,je n'ose plus sortir de chez moi car j'ai peur de faire un malaise.Si quequ'un vit la meme situation que moi et qui a trouvé un remede,qu'il m'en fasse par!Merci a toutes et a tous
Je travaille dans la restauration et je dois m'arreter souvent a cause de ca!
Je travaille dans la restauration et je dois m'arreter souvent a cause de ca!
Voir les réponses
valou a répondu le 26/01/2006 - 14:17
Pas étonnant que l'heptamyl ou le praxinor ne parvienne pâs à faire remonter votre tension car à ce jour aucun médicament contre l'hypotension n'a prouvé son efficacité, ils ont un effet placebo... La pharmacopée possède une multitude de médicaments qui ont fait leurs preuves et sont très utiles pour l'hypertension mais, hélas, aucun pour l'hypotension. On prescrit seulement ces médicaments comme on le fait pour les veinotoniques pour que le patient soit satisfait en ressortant du cabinet. Vous devez essayer de moins strésser en prenant de l'homéopathie ou un psychotrope pour vous détendre et ne plus focaliser sur votre tension. Ceci concerne la dénomée Mado mais pour tuilier il serait souhaitable que votre médecin vous fasse faire des examens assez poussés car lorsqu'on a des malaises répétitifs il est du devoir du médecin traitant de faire des recherches sur les causes de l'hypothension (problèmes cardio-vasculaire, maladie infectieuse, insuffisance suréalienne, prise de médicaments, hypoglycémie) Votre médecin a dû élimer ces éventuelles causes par un questionaire munitieux et des examens médicaux à l'appui, c'est le moins que l'on puisse en attendre d'un médecin , celui de faire de la médecine pas seulement de vous taxer 20 Euros à chaque consultation . Car il est bon de rappeler que le rôle du médecin traîtant ne consiste pas à rester les bras croisés, tous les symptômes doivent faire l'objet de recherches jusqu'à être élucider. Si ce n'est pas le cas , inutile de payer cet escroc des cotisations sociales, de la sécurité socaile et de vous le patient car un médecin sordide, changer en vite !
Signaler un abus
valoue a répondu le 26/01/2006 - 14:23
bonjour à tous et toutes,
je souffre aussi d'hypotension artérielle depuis 4 ans avec grosse fatigue et trés puissants vertiges sans que mon généraliste n'est trouvée de solution autre que PRAXINOR.(aucune prise de sang, aucun controle cardiovasculaires)
aujourd'hui j'hésite à consulter un cardiologue. est ce que l'une d'entre vous y est allée? est ce le medecin approprié
apparement; vous etes dans la méme démarche que moi pour recherche de conseils et surtout à la recherche d'un traitement éfficace.
merci pour vos commentaires
je souffre aussi d'hypotension artérielle depuis 4 ans avec grosse fatigue et trés puissants vertiges sans que mon généraliste n'est trouvée de solution autre que PRAXINOR.(aucune prise de sang, aucun controle cardiovasculaires)
aujourd'hui j'hésite à consulter un cardiologue. est ce que l'une d'entre vous y est allée? est ce le medecin approprié
apparement; vous etes dans la méme démarche que moi pour recherche de conseils et surtout à la recherche d'un traitement éfficace.
merci pour vos commentaires
Signaler un abus
valoue a répondu le 26/01/2006 - 14:27
bonjour,
je souffre aussi d'hypotension
quelles en sont les causes et surtout les rem&des car aujourd'hui, aucun traitement (PRAXINOR OU HEPTAMYL) ne sont efficaces.
etes vous aller voir un cardiologue? si oui quels sont les examens?
merci de votre aide
je souffre aussi d'hypotension
quelles en sont les causes et surtout les rem&des car aujourd'hui, aucun traitement (PRAXINOR OU HEPTAMYL) ne sont efficaces.
etes vous aller voir un cardiologue? si oui quels sont les examens?
merci de votre aide
Signaler un abus
Fissipede a répondu le 26/01/2006 - 19:56
Bonjour Valou,
Changez de médecin traitant ! (cf: mon post précédant)
Changez de médecin traitant ! (cf: mon post précédant)
Signaler un abus
fifi a répondu le 01/02/2006 - 15:04
moi aussi j'ai de l'hypotension je prends du praxinor
quand je suis en baisse j'ai une vision bizzard des bouffe de chaleur ça fait un peu flippe
quand je suis en baisse j'ai une vision bizzard des bouffe de chaleur ça fait un peu flippe
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre