forum Hypertension

Partager : 
Sujet de discussion

hypotension

31/07/2005 - 18:14 - par tulier - 6640 consultations

depuis le debut de l'année je suis victime de malaises a repetition du a une baisse de tension.Si quequ'un pouvais m'aider a m'en sortir j'en serai plus heureuse car maintenant,je n'ose plus sortir de chez moi car j'ai peur de faire un malaise.Si quequ'un vit la meme situation que moi et qui a trouvé un remede,qu'il m'en fasse par!Merci a toutes et a tous
Je travaille dans la restauration et je dois m'arreter souvent a cause de ca!

192 réponses

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

mado a répondu le 05/08/2005 - 21:35

Es-tu allée voir un médecin? Je sais que ce n'est pas facile à traîter car j'ai une hypotension depuis deux mois (valeur maximum entre 8 et 10) et aucun médicament (heptamyl ou praxinor) n'a réussi à la faire augmenter.
Je n'ai pas de malaise mais je me sens faible et la tête me tourne un peu. As-tu pris des médicaments?
Courage!
Signaler un abus

Fissipède a répondu le 07/08/2005 - 00:23