forum Hypertension

Partager : 
Sujet de discussion

hypotension

02/01/2008 - 19:10 - par julit - 54 consultations

bonjour, j ai 18 ans et cela fait qq jours que je ressens de ,nombreux fourmillements au niveau des mains et des jambes ( accompagné de sensations froid/chaud), et de vertiges a de nombreux moments de la journée, accompagnés de nausées. en tentant de mesurer mon rythme cardiaque, j'ai perçue qu'il n'était pas réellement régulier ; je suis donc aller consulter un medecin , qui a uniquement évaluer ma tension, qui était de 8/6 , alors que d habitude , celle-ci s'élève chez moi a 11/6!
pensez vous qu'il faille que je ré consulte qqn? en pleine période d'étude , cela me gène pour les révisions ...
si qqn peut me renseigner au vue de ces symptômes!?
merci beacoup!

3 réponses à la discussion : hypotension

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

amina-alger 30ans a répondu le 02/01/2008 - 23:01

salut julit!ne t'inquietes pas je fais de l'hypotension depuis une dizaine d'annèes,j'ai consultè à plusieurs reprises mais tous les medecins disent qu'il vaut mieux faire de l'hypo que de l'hypertention car ça n'a pas de consequences nèfastes sur la santé.
mais il est vrai que les symptomes sont désagréables; pour faire monter ta tension il faut boire beaucoup d'eau,manger une tomate salèe au moment de la crise autre chose tu peux prendre de la reglise elle augmente la préssion arterielle.
Bon courage!!
Signaler un abus

julit a répondu le 03/01/2008 - 15:29

je vais commencer ma cure des aujourd hui alors!
meci pr tes conseils!
Signaler un abus

amina-alger 30ans a répondu le 11/01/2008 - 21:12

salut julit! comment vas-tu depuis la derniere fois?ton probleme d'hypotension persiste t-il toujours?
si tu as besoin de questions n'hésite pas à me les poser.
bon courage!!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus