forum Hypertension

Partager : 
Reprise du sujet initial

hypotension

31/07/2005 - 19:14 - par tulier - 7882 consultations

depuis le debut de l'année je suis victime de malaises a repetition du a une baisse de tension.Si quequ'un pouvais m'aider a m'en sortir j'en serai plus heureuse car maintenant,je n'ose plus sortir de chez moi car j'ai peur de faire un malaise.Si quequ'un vit la meme situation que moi et qui a trouvé un remede,qu'il m'en fasse par!Merci a toutes et a tous
Je travaille dans la restauration et je dois m'arreter souvent a cause de ca!

192 réponses à la discussion : hypotension

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

soumi a répondu le 18/02/2006 - 14:36

bnjour a tous, on dirait qu'il ya bcp de personnes qui souffrent de l'hypotension.moi cela fait 2 ans que j'ai une tension:max 10-9, min 6-5, ca fait peur car avant je n'avais pas eu ce probleme en etant sportive;mais depuis que je m'efforces dans mon travail, je suis dans etat...fatigue durable (pourtant pas manque de someil)des maux de tete duent au surmenage des etudes, des fois j'ai des vertiges aussi.j'ai fait des analyses mais rien d'anormale,alors j'ai commence a prendre un medicament "SEGLOR" et j'attends.je sais que le vrai probleme est le stress, et qui n'en souffre pas ajd??
Signaler un abus

JL78180 a répondu le 10/03/2006 - 14:45

Bonjour,

Je suis sujette à la fluctuation de etnsion artérielle

- hypotension périodeique dans ma jeunesse
- fluctuation de tension Haut/Bas depuis l'âge de 41ans.

Aucun médicament ne m'a réussi : générateurs d'autres malaises (palpitation, hyperactivité, angoisse, nausées, vomissement, ...). J'ai longtemps supporté ces baisses de tension artérielle (avec une fatigue permanente).

Mes parents ont eu exactement le même type d'évolution que moi : la tention fluctue énromément, vers l'hypotension périodique dans leur jeunesse, avec des pics d'hypertension affolants depuis la 60taine. Ils démarre une angiome cérébrale à 75ans passés.