forum Hypertension

Partager : 
Reprise du sujet initial

hypotension

31/07/2005 - 19:14 - par tulier - 7882 consultations

depuis le debut de l'année je suis victime de malaises a repetition du a une baisse de tension.Si quequ'un pouvais m'aider a m'en sortir j'en serai plus heureuse car maintenant,je n'ose plus sortir de chez moi car j'ai peur de faire un malaise.Si quequ'un vit la meme situation que moi et qui a trouvé un remede,qu'il m'en fasse par!Merci a toutes et a tous
Je travaille dans la restauration et je dois m'arreter souvent a cause de ca!

192 réponses à la discussion : hypotension

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

cadichonne a répondu le 24/06/2010 - 05:02

pour l'hypotension, le meilleur traitement est l'augmentation de la ration de sel;il est naturel,acheter des gelules vides ,les remplir de sel(il existe des appareils) attention aux abus,nausées                      bonsoir
Signaler un abus

cadichonne a répondu le 24/06/2010 - 05:54

Pardon,c'est encore moi.Pour les gelules vides et les machines pour les remplir,on en trouve en vente sur le Net (les gélules les plus grosses sont la taille 000);il y a des tailles.Personnellement ,j'ai des gélules de sel dans mon sac quand je sors,je sais ce qu'elles contiennent,c'est moi qui les ai remplies,les médicaments ont des effets secondaires! J'avais essayé la réglisse qui est très efficace pour faire monter la tension,mais j'ai fait à chaque fois des OEDEMES GENERALISES qui ont mis TROIS JOURS à se résorber!! Alors j'ai abandonné la réglisse. Maintenant,je préfère mes gélules de sel de table.C'est à chacun de trouver son dosage,et en plus CA MARCHE !!!bon courage à tous.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus