forum Hypertension
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
hypotention
19/11/2009 - 14:08 - par VANDOMME - 1058 consultations
Bonjour. Depuis deux ans, je suis en dépression avec de l'hypotention confirmée par un tilt test. Pendant un moment je prenais comme antidépresseur Effexor mais comme on me l'a donné à trop forte dose, j'ai attrapé le syndrome des jambes sans repos. Pourtant avec lui mes problèmes de tension étaient presque résolus. Aujourd'hui je prends STABLON, sur la notice rien n'indique que cela peut jouer sur la tension. Pourtant je n'arrive même plus à faire quelques centaines de mètres avec mon chien sans ressentir après un mal être et une grande fatigue. Est-ce d'après vous le STABLON qui me provoque à nouveau cela. Ressentez vous avec une hypotension outre les nausées et la fatigue, la sensation que votre coeur va s'arrêter de battre ?
Voir les réponses
tina a répondu le 03/06/2010 - 16:40
vous avez pas essayé la tisane réglisse menthe ? j'en ai trouvé une bien concentrée dans un supermarché et c'est pas mal (la réglisse ça fait monter la tension) par contre doucement en cas de tachychardie il suffit de ne pas la faire infuser trop lontemps. Après le repas c'est bien parce que la tension baisse pendant la digestion. Au cas où.....
Signaler un abus
Fred a répondu le 09/06/2010 - 01:44
Salut la compagnie,
Alors pour moi non plus pas encore essayé l'homéo, encore moins les tisanes même si j'adore la réglisse....surtout chez haribo ! Et pour les béta, j'ai pas trop envie de demander ce que ça pourrait m'apporter, depuis 2001 que je prends ce traitement (fludro et midodrine) ca commence à me saouler alors un medoc de plus.
D'ailleurs à ce propos, qui ressent des douleurs épigastrique ? (effets secondaires au gutron) J'en ai et ça me fait tellement mal qu'il y a des fois ou j'en ai presque la nausée.
De plus, j'ai des réaction cutanée (petit boutons sur les doigts qui démangent (soulager par du dermoval)crème à base de cortisone.
Qui d'entre vous ont ces effets secondaires ?
Bises à toutes,
Fred
Alors pour moi non plus pas encore essayé l'homéo, encore moins les tisanes même si j'adore la réglisse....surtout chez haribo ! Et pour les béta, j'ai pas trop envie de demander ce que ça pourrait m'apporter, depuis 2001 que je prends ce traitement (fludro et midodrine) ca commence à me saouler alors un medoc de plus.
D'ailleurs à ce propos, qui ressent des douleurs épigastrique ? (effets secondaires au gutron) J'en ai et ça me fait tellement mal qu'il y a des fois ou j'en ai presque la nausée.
De plus, j'ai des réaction cutanée (petit boutons sur les doigts qui démangent (soulager par du dermoval)crème à base de cortisone.
Qui d'entre vous ont ces effets secondaires ?
Bises à toutes,
Fred
Signaler un abus
tina a répondu le 10/06/2010 - 16:17
hello, j'ai pas eu ces symptômes quand je prenais du gutron, j'ai eu juste ceux marqués sur la posologie à savoir tension qui monte la nuit en position couchée (j'en ai pris environ pendant 1 an et demi) mais j'ai un problème oesophagien qui revient quand la tension débloque donc je pense que c'est lié avec l'hypotension, avec des douleurs en haut de l'estomac et je ne prends plus de gutron depuis 3 ans. Ciao à tous et à toutes.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre