forum Hypertension
Partager :
Sujet de discussion
hypotention
19/11/2009 - 13:08 - par VANDOMME - 958 consultations
Bonjour. Depuis deux ans, je suis en dépression avec de l'hypotention confirmée par un tilt test. Pendant un moment je prenais comme antidépresseur Effexor mais comme on me l'a donné à trop forte dose, j'ai attrapé le syndrome des jambes sans repos. Pourtant avec lui mes problèmes de tension étaient presque résolus. Aujourd'hui je prends STABLON, sur la notice rien n'indique que cela peut jouer sur la tension. Pourtant je n'arrive même plus à faire quelques centaines de mètres avec mon chien sans ressentir après un mal être et une grande fatigue. Est-ce d'après vous le STABLON qui me provoque à nouveau cela. Ressentez vous avec une hypotension outre les nausées et la fatigue, la sensation que votre coeur va s'arrêter de battre ?
Voir les réponses
marie a répondu le 25/11/2009 - 16:13
Bonjour,
j ai 25 ans cela fait 3 mois que je fais de l ypotension confirmee par un tilt test je prens de la fluocortisone et vu que je commence a etre en depression je revois mon medecin vendredi qui va surement me donner de l efflexor
As tu deja essaye le gutron?
Et oui la fatique les nausées les impressions de mourrir connait!!!
j ai 25 ans cela fait 3 mois que je fais de l ypotension confirmee par un tilt test je prens de la fluocortisone et vu que je commence a etre en depression je revois mon medecin vendredi qui va surement me donner de l efflexor
As tu deja essaye le gutron?
Et oui la fatique les nausées les impressions de mourrir connait!!!
Signaler un abus
VANDOMME a répondu le 28/11/2009 - 18:56
bonjour, mon cardiologue m'avait effectivement parlé du gutron mais m'avait dit qu'il y avait tellement d'effets secondaires, qu'il n'en avait donné qu'une fois dans sa vie à une patitente. Il n'a pas voulu dire quels effets secondaires il y avait, il m'a dit que je verrais par moi même. Mais il m'a fait peur en disant cela. Quelqu'un connait -il les effets secondaires si terribles avec le gutron, d'après mon cardiologue ?
Signaler un abus
marie a répondu le 30/11/2009 - 15:17
Coucou,
Le gutron n'est pas si terrible que ca...moi je l'ai pris pendant 2 semaines(je l ai arrete car la cortisone me faisait plus d'effet...)les effets secondaires que moi j'ai eu sont les sensations de frissons et une ou deux fois des nausées...mais rien de bien grave.
Tu devrais essayer car il convient a pas mal de personnes aparement qui s'en sont sortit grace au gutron.
Le gutron n'est pas si terrible que ca...moi je l'ai pris pendant 2 semaines(je l ai arrete car la cortisone me faisait plus d'effet...)les effets secondaires que moi j'ai eu sont les sensations de frissons et une ou deux fois des nausées...mais rien de bien grave.
Tu devrais essayer car il convient a pas mal de personnes aparement qui s'en sont sortit grace au gutron.
Signaler un abus
VANDOMME a répondu le 06/12/2009 - 12:23
Merci Marie, tu me redonnes un peu d'espoir. Je vais aller voir un autre cardiologue pour qu'il m'en prescrive.
Signaler un abus
tina a répondu le 06/12/2009 - 13:19
salut à tous ça fait un moment que je veux répondre sur ce sujet. Ca fait trois ans que je vis avec une hypotension ortostatique très sévère diagnostiquée avec tilt test et j'ai pu trouver un traitement satisfaisant en dehors du gutron qui faisait pas grand chose et que j'ai du arrêter pour effets secondaires. C'est un traitement fait par les laboratoires BOIRON avec du GINSENG EN 3DH pour augmenter la tension de un ou deux points (c suffisant) avec des effets également sur le système nerveux (c pas négligeable du tout), en plus pour le système circulatoire qui accuse le coup dans ce cas là du GINGO BILOBA EN 3DH et de l'HAMAMELIS en 3DH tout ça en eau distillée (pas d'alcool qui favorise la vasodilatation et l'hypotension. A établir avec un médecin bien sûr en homéopathie et je vous assure que ce n'est pas un effet placebo si j'arrête le traitement plus de 48H c'est la catastrophe. Voilà bises à tous et bon courage.
Signaler un abus