forum Cancer du col de l'utérus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
hystérec. suite à dysplasie col (papil.vi
21/03/2007 - 20:07 - par rodhand3 - 73 consultations
J'arrive sur ce forum, suite a 1 frottis présentant 1 dysplasie du col (stade moyen) j'ai subi 1 hystérectomie en 2004.
Depuis le gynéco ne me fait aucun suivi, puisque je n'ai + de col ni utérus ni ovaires mais 1 mois après l'opération j'ai commencé a avoir des douleurs ds le bas du dos en profondeur et je souffre de + en +, ça va faire 3 ans en avril que j'ai été opérée.
Est-ce que ça pourrait avoir 1 rapport avec cette dysplasie du col (qui veut dire précancéreux)
merci à vous de me répondre (si vous avez eu la même chose), je voudrais savoir si je devais être suivie ou pas???
Depuis le gynéco ne me fait aucun suivi, puisque je n'ai + de col ni utérus ni ovaires mais 1 mois après l'opération j'ai commencé a avoir des douleurs ds le bas du dos en profondeur et je souffre de + en +, ça va faire 3 ans en avril que j'ai été opérée.
Est-ce que ça pourrait avoir 1 rapport avec cette dysplasie du col (qui veut dire précancéreux)
merci à vous de me répondre (si vous avez eu la même chose), je voudrais savoir si je devais être suivie ou pas???
Créer une discussionSe connecterNouveau membre

Cancer du col de l'utérus
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Cancer du col de l’utérus : qu'est-ce qu'une conisation ?
- Cancer du col : un argument de plus en faveur du stérilet
- Papilloma virus : vacciner ou ne pas vacciner nos filles ?
- Le frottis, c’est tous les 3 ans.

- Pour prévenir le cancer du col de l'utérus : faites régulièrement un frottis pour dépister un Papillomavirus !