forum Problèmes de peau

Partager : 
Sujet de discussion

ichtyose

04/06/2005 - 15:27 - par maomine - 2998 consultations

mon bb souffre d ichtyose congenitale.je le treaite a l ucerin+bains quotidien.y a t il des medicamets pour guerir de cette maladie.et va t il guerir?j en suis stressé.

206 réponses à la discussion : ichtyose

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Manu a répondu le 13/06/2005 - 18:32

Désolé mais il n'existe pas de traitement miracle à part beaucoup d'amour afin que votre BB accepte sa maladie. Moi j'ai 25 ans et je commence à accepter cette maladie mais on m'a toujours dit: t'inquiète pas, sa passe avec le temp... mais non!!
Signaler un abus

sylvette a répondu le 28/06/2005 - 19:29

j'ai 36 ans et je souffre depuis mon plus jeune âge d'un lichtyose vulgaire.Pour vous rassurer cela se passe avec le temps ainsi qu'avec un traitement à base de crème très hydratante ou à base d'urée. Le soleil améliore également l'aspect rugeux de la peau.
Signaler un abus

Marie a répondu le 09/07/2005 - 00:27

J'ai 22 ans et je suis aussi atteinte d'ichtyose. Effectivement il n'existe pas encore de traitements efficaces mais il existe des crèmes comme Dexeryl qui permettent tout de même d'améliorer l'aspect de la peau et de l'hydrater pendant un certain temps. Petit plus, cette crème à base de vaseline est en partie remboursée par la Sécu.
Signaler un abus

moamine a répondu le 10/07/2005 - 01:14

jee viens de voir un rof dermaato .il a dit    k on est pas ur si il a l ichtyose ou le psoriasis.il nous a prescrit un traitement avec des huiles.on le verraaaa dans 2mois.mon fils esst issue de fiv car ma femme souffre d endometriose.
Signaler un abus

sonia a répondu le 11/08/2005 - 20:39

Manu a écrit :
Désolé mais il n'existe pas de traitement miracle à part beaucoup d'amour afin que votre BB accepte sa maladie. Moi j'ai 25 ans et je commence à accepter cette maladie mais on m'a toujours dit: t'inquiète pas, sa passe avec le temp... mais non!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus