forum Troubles de la mémoire

Partager : 
Sujet de discussion

ictus amnésique

21/07/2010 - 21:38 - par Michèle - 789 consultations

bonjour,

Pendant mes vacances j'ai perdu un peu la mémoire . Mon mari me posait plein de questions pour voir se qui m'arrivait , je ne savait plus ou j'étais quel jour on était , et je répétait toujours la même chose . Mais malgré mon amnésie j'ai tout de même des flahs je me souviens de certaines choses , mais je n'arrivait pas à me sortir de cette situation . Je n'ai pas encore consulté de médecin .J'ai rdv vendredi .Je voulais savoir si cet épisode ressemble à un ictus , après je me sentais nauséeuse angoissé , et un léger mal de tête. Merci pour vos réponses

4 réponses à la discussion : ictus amnésique

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Michèle a répondu le 23/07/2010 - 22:03

Merci d'avoir pris le temps de me lire
j'ai une réponse à toutes mes questions.Il s'agit probablement d'epilepsie temporale mésiale IRM viendra confirmer le diagnostic
Merci cordialement
Signaler un abus

Michèle a répondu le 04/08/2010 - 15:34

je viens de passer mon irm , mais je ne suis pas plus avancé , le radiologue m'a dit qu'il y avait des anomalies intra-craniene mais qui ne correspondent pas à de l'epilepsie.ça ressemble à des cicatrices , qu'est ce que cela veux bien dire , avez vous une petite idée sur le sujet.Je vois le neureulogue le 16 aout , mais en attendant je vais gamberger .Merci de vos reponses que j'attend avec impatience
Signaler un abus

kaciss a répondu le 05/10/2010 - 18:51

bonjour michèle,

je viens de lire avec intérêt votre témoignage, et je me demande où vous en êtes maintenant, car vous ne dites plus rien de ce qui se passe.

je souhaite de tout coeur que votre rendez-vous du 16.08 s'est bien passé

donnez des nouvelles, merci

Signaler un abus

eulalie.durand a répondu le 04/03/2012 - 16:53

Bonjour

Pourriez vous prendre contact avec tom.durand22@gmail.com pour un reportage écrit sur l'ictus ou lui téléphoner au 0685485276.c'est urgent.Il vous expliquera.cordialement.travail respectueux et confidentiel si vous le souhaitez.A

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus