forum Troubles érection
IMPUISSANCE SUITE OPERATION PROSTATE
18/10/2007 - 11:59 - par Lorette - 9103 consultations
Je m'adresse aux messieux qui auraient été opérés de la prostate ( ablation totale) et qui se serraient retrouvés avec les nerfs abîmés ou coupés et par conséquent des difficultés voir des impossibiluté d'érection.
Notre médecin nous a expliqué que des nerfs abîmés lors de ce genre d'opération réussissaient à se reformer et que l'érection redevenait naturellement possible au bout de 18 mois.
Avez vous vécu cette situation ?
Comment vous vous en êtes sorti ?
Avez vous eut besoin de rééducation ? Sous entendu ,piqure de vaso-dilatateur dans la verge avant les rapports sexuels ...
Avez vous eut un examen appelé électro-myogramme, pour vérifier l'état du nerf ?
On sait (car on en a déjà eut un au bras) qu'un EMG est douloureux, mais dans la verge, ça me fait palir d'effroi. Mon conjoint est malade de trouille et moi j'en mene pas large !!!
Quelqu'un aurait il quelque chose de rassurant à ma répondre ? Merci.
suisse a répondu le 21/01/2012 - 19:03
Bonjour
Mon Mari est opéré depuis deux mois, je souhaiterais savoir si votre mari a retrouvé son activité sexuelle, si oui au bout de combien de temps.
Pour l'instant nous allons essayer les injections, avec le recul quelle est votre constatation.
Merci de me répondre à notre adresse personnelle qui est : didier.chevry@orange.fr
Cordialement
gerardauzet a répondu le 01/02/2012 - 22:59
allez sur le site de l'ANAMACAP (association des malades du cancer de la prostate) et vous aurez des témoignages d'hommes et/ou de couples pour qui ce type de trouble est arrivé.
Cordialement.