forum Troubles érection
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
IMPUISSANCE SUITE OPERATION PROSTATE
18/10/2007 - 11:59 - par Lorette - 9103 consultations
Bonjour,
Je m'adresse aux messieux qui auraient été opérés de la prostate ( ablation totale) et qui se serraient retrouvés avec les nerfs abîmés ou coupés et par conséquent des difficultés voir des impossibiluté d'érection.
Notre médecin nous a expliqué que des nerfs abîmés lors de ce genre d'opération réussissaient à se reformer et que l'érection redevenait naturellement possible au bout de 18 mois.
Avez vous vécu cette situation ?
Comment vous vous en êtes sorti ?
Avez vous eut besoin de rééducation ? Sous entendu ,piqure de vaso-dilatateur dans la verge avant les rapports sexuels ...
Avez vous eut un examen appelé électro-myogramme, pour vérifier l'état du nerf ?
On sait (car on en a déjà eut un au bras) qu'un EMG est douloureux, mais dans la verge, ça me fait palir d'effroi. Mon conjoint est malade de trouille et moi j'en mene pas large !!!
Quelqu'un aurait il quelque chose de rassurant à ma répondre ? Merci.
Je m'adresse aux messieux qui auraient été opérés de la prostate ( ablation totale) et qui se serraient retrouvés avec les nerfs abîmés ou coupés et par conséquent des difficultés voir des impossibiluté d'érection.
Notre médecin nous a expliqué que des nerfs abîmés lors de ce genre d'opération réussissaient à se reformer et que l'érection redevenait naturellement possible au bout de 18 mois.
Avez vous vécu cette situation ?
Comment vous vous en êtes sorti ?
Avez vous eut besoin de rééducation ? Sous entendu ,piqure de vaso-dilatateur dans la verge avant les rapports sexuels ...
Avez vous eut un examen appelé électro-myogramme, pour vérifier l'état du nerf ?
On sait (car on en a déjà eut un au bras) qu'un EMG est douloureux, mais dans la verge, ça me fait palir d'effroi. Mon conjoint est malade de trouille et moi j'en mene pas large !!!
Quelqu'un aurait il quelque chose de rassurant à ma répondre ? Merci.
Voir les réponses
ordy a répondu le 22/10/2007 - 01:01
moi j'ai 60a et des copains qui sont passés a l'operation prostat
effectivement il faut maintenant des piqures dans la verge mais ça marche tres bien
j'ai moi meme essayé et je dirais meme que c'est formidable 1h30 d'erection maxi
effectivement il faut maintenant des piqures dans la verge mais ça marche tres bien
j'ai moi meme essayé et je dirais meme que c'est formidable 1h30 d'erection maxi
Signaler un abus
Alain56 a répondu le 02/12/2007 - 21:54
Bonsoir
Mon expérience à moi - après ablation de la prostate en 2003 - est celle, hélas d'une impuissance totale. Les piqûres d'Edex sont un pauvre substitut: difficulté à trouverel bon dosage, douleurs ...Y a t il autre produit plus controable par son effet ? merci
Mon expérience à moi - après ablation de la prostate en 2003 - est celle, hélas d'une impuissance totale. Les piqûres d'Edex sont un pauvre substitut: difficulté à trouverel bon dosage, douleurs ...Y a t il autre produit plus controable par son effet ? merci
Signaler un abus
julien a répondu le 09/12/2007 - 20:46
Bonsoir
2003 c'est bien loin...car j'espère que les corps caverneux ne se sont pas atrophiés, sauf si vous avez régulièrement pratiqué les piqures! Par contre une exellente alternative est l'érecteur à dépression car pas de douleurs, de risques ni de contre_indications, juste 3 à 4 semaines d'adaptation.
Je l'utilise (l'érection est correcte) car j'ai également subit une ablation totale il y a un an, et ayant refusé les piqures d'edex, mon urologue m'a donc parlé du vacuum (terme médical) que vous pourrez trouver chez www.troubles-erection.com
Signaler un abus
Daniel85 a répondu le 03/02/2008 - 19:59
mon expérience personnelle après l'ablation de la prostate en 2006 a résulté hélas d'une impuissance totale. Il y a maintenant plus d'un an que l'opération a été faite, et pratiquement pas d'amélioration au niveau de l'érection malgré l'encouragement de mon urologue. Je suis très déçu, et j'ai du mal à vivre cette situation. j'ai 60 ans et avait une sexualité normale avant l'opération. Mon médecin me propose les piqures dans la verge, mais je ne suis pas encore près à passer le pas. Je suis à l'écoute de toutes propostions qui pourraient améliorer ce problème. Bon courrage à tout ceux qui sont dans mon cas.
Signaler un abus
wtwinny a répondu le 07/02/2008 - 17:32
Reponse a Daniel85
L' urologue qui vous encourage est-il le chirurgien qui vous a opéré . comment avez vous été opéré . Votre urologue vous a -t-il dit si il avait PRESERVE les nerfs erectibles .
Si vous etes dans ce cas , les erections devraient revenir . Certains opérés voient les erections revenir au bout de 2 ans .
J'ai été opéré il y a 7 ans sous ceolio , les nerfs ont étés preservés et je rencontre aucun probleme pour la sexualité . J'ai fait comme vous , j'ai refusé les injections et les petites pilules .
Dites moi si vous voulez d'autres renseignements .
L' urologue qui vous encourage est-il le chirurgien qui vous a opéré . comment avez vous été opéré . Votre urologue vous a -t-il dit si il avait PRESERVE les nerfs erectibles .
Si vous etes dans ce cas , les erections devraient revenir . Certains opérés voient les erections revenir au bout de 2 ans .
J'ai été opéré il y a 7 ans sous ceolio , les nerfs ont étés preservés et je rencontre aucun probleme pour la sexualité . J'ai fait comme vous , j'ai refusé les injections et les petites pilules .
Dites moi si vous voulez d'autres renseignements .
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre