forum Incontinence urinaire
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Incontinence enfant
02/06/2004 - 16:26 - par parolini - 226 consultations
je souhaite savoir si des parents peuvent me renseignement sur des pipi et caca culotte d'un enfant qui etait propre Il a 4 ans et demi et malgre la gentillesse la comprehension je suis un peu perdu
Voir les réponses
isabelle a répondu le 14/10/2009 - 16:56
mon fils a 3 ans et demi il sait aller aux toilettes depuis un moment deja, mais il n'arrive pas a se retenir la journee, il fait toujours la moitie dans sa culotte ! et la nuit il n'est pas encore propre ! est-ce de la parresse ou bien un probleme d'ordre medical ?
Signaler un abus
coquille56 a répondu le 18/10/2009 - 20:26
Bonjour , détendez vous , laissez le et vous verrez sans focaliser sur le sujet avec lui, cela passera. Montrez lui comme vous êtes fière lorsqu'il grandit et que ça arrive chaque jour, il voudra grandir car c'est à vous qu'il veut faire plaisir. La société est trop exigeante et les enfants ont besoin de trouver leur rythme. Faites lui confiance et ne vous laissez pas influencer, votre enfant est unique. Aimez le et c'est tout, de plus c'est un garçon, allez doucement car le stress provoque des résultats immédiat mais superficiels alors que le l'évolution doit être fait consciemment. Ne soyez pas inquiète surtout, il n'est pas facile tous les jours de savoir ce qui doit ou pas être mais le petit homme deviendra grand et heureux dans l'Amour de ses parents.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre