forum Santé senior
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
incontinence
10/06/2006 - 13:20 - par cebouline - 918 consultations
Ma mère est une grande incontinente, de jour comme de nuit. J'ai essayé les grenouillères mais elle ne les supporte pas , elle se sent emprisonnée de la tête au pieds, s'agite, étouffe --- bref ! connaissez vous un vêtement de nuit qui pourrait - je sais c'est difficile- lui convenir, chemise de nuit spéciale ou particulière ? Les couches ne suffisent pas, et je la retrouve le drap mouillé et ses entre-jambes rouges entamées ---merci Cebouline
Voir les réponses
Lucie a répondu le 18/03/2008 - 18:54
jamais entendu parler de ces grenouillères en France ?
les personnes incontinentes mettent des couches, on met des alèzes pour protéger le lit, le fauteuil. etc. c'est tout .
les personnes incontinentes mettent des couches, on met des alèzes pour protéger le lit, le fauteuil. etc. c'est tout .
Signaler un abus
emmanuel a répondu le 29/12/2008 - 10:19
bonjour . voila sa me gene de parler de sa avec vous j'ai 48ans et de tant en tant je fait pipi au lit ma femme ma demandee de mettre une couche de notre fils qui a 3ans en attendent .que je dechir sur les cotees et je pose devant et il m'arrive de tramper le lit et quand je met la couche a la poubelle et que ma femme me voie que pense t'elle elle me dit rien pour le moment . si vous vous avais une solution aidais moi a trouvee une solution merci a vous tous
Signaler un abus
francis a répondu le 04/03/2010 - 21:34
moi aussi je suis incontinent j'ai 57ans et je doit mettre des couches 24x24h je trouve que ca vaut mieux que tremper le lit ou le pantalon quand je sort et ma femme accepte bien mon probleme d'ailleurs nous avons 2 grand fils 21 et 23ans de plus tous nos proches sont au courant comme il n'y a plus de tabout meme quand ont part en vacances il faut prevoir pour moi je prefere les molicare que j'achete chez sphere sante il sont moins cher et chez eux et savent tres bien vous consellier
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre