forum Analyses médicales

Partager : 
Sujet de discussion

indice de fertilite

15/04/2005 - 12:23 - par mumust - 373 consultations

bonjours,
sur mon spermogramme j'ai eu ces resultats qui pourra m'aider a interpreter?
nbre total: 29 millions
spermato normaux: 65%
mobilite 1 heur: 50%
        3 heur : 35 %
indice de fertilite :0.11
avec ces resultat puis je esperer une grosesse merci d'avance a ceux qui peuvent m'eclairer.

11 réponses à la discussion : indice de fertilite

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

angelique a répondu le 26/04/2005 - 11:19

slt, moi je subit, en ce moment une periode difficile car mon copain à fait un spermogramme et, lui ces resultatas ne sontpas bons, donc je peut mepermettre que je pense que oui, tu peux esperer une grossesse!
lamobilité en 1 heure est bonne, elle doit etre egale ou superieur à 50%, par contre, je ne sais pas trop pour celle de 3 heures, mais ne t'en fait pas, je pense que tout est normal!consulte le cite WWW.DOCTISSIMO.fr et jepense que ca pourra te renseigner!j'espere que j'ai pu t'aider!je sais que quand laquantite est inferieur à 30millions, il faut quand memeconsulter pour en savoir plus car les chances sont diminuées mais il reste un espoir, l'in vitro oul'icsi!moi,il faut qu je fasse l'icsi!t'inquiette pas et surtout,va consulter!
salut et bonne chance!
Signaler un abus

mumust a répondu le 27/04/2005 - 00:37

merci Angelique, ta reponse me redonne espoirs, tu crois que si je consulte ont peux me prescrir des medicaments qui peuvents booster mon liquide, c'est pas tellement pour moi un grand desir d'enfenter mais c'est pour ma compagne que je fais du soucis, elle espere tant avoir un bebe que je suis tout troubler, tout ca j'ai commencer le premier a fouiner apres 2 ans sans succer,bon commre tu m'conseile je consulte et apres on verras tu cote de ma commagne, ANGELIQUE je suis convincue que t'est vrement un ange merci de tout coeur.
Signaler un abus

zizou a répondu le 28/04/2005 - 11:21

bonjours s'il vous plait comment calculer l'indice de fertilité? sur quel critères se basent-ils?
Signaler un abus

mumist a répondu le 29/04/2005 - 21:58

je l'ai eu sur la feuille de resultat de mon spermo c'est une echelle de1 a 4 c"est tout ce que je sais.
Signaler un abus

jacob a répondu le 24/06/2007 - 00:29

je veux que vs m'aider a interpreter ce spermogramme:34.6m/ml;formes normales:57;f anormales:43;mobilité:2h:63
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus