forum Maladies cardiovasculaires

Partager : 
Reprise du sujet initial

INFARCTUS DU MYOCARDE

08/06/2006 - 21:30 - par Guystani - 2702 consultations

Il ya un mois sans crié gâre, une douleur au plexus vers 4h du matin, et des sueurs, je suis seul, j'appèle 18, ils sont là 10 m après et l'urgentiste me dit "Monsieur, vous faites un infarctus".
Et voilà: Je ne fume pas, pas de tension, pas de diabète, mas de sucre, pas de mauvais cholesterol alors... cherchez l'erreur ....
Eh bien, je suis sous pression permanente, et à moins de m'assommer avec des médicaments, je ne crois pas que je vais changer.
A tout ceux qui doutent, nous sommes des survivants et nous devons donner du courage aux autres et à la médecine, après tout, j'étais pas obligé d'appeler le SAMU, j'avais donc encore en mois, une petite pulsion de vie (je vais avoir 66 ans et j'étais à des années lumières de faire un accident cardiaque)
Donc prenons la vie, c'est un incident de parcours, de toute façon, on y passera tous

57 réponses à la discussion : INFARCTUS DU MYOCARDE

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

emilia a répondu le 01/05/2010 - 17:15

aude je repond a votre question non personne prend en charge la famille moi je vie mal la maladie de mon mari la peur de le perdre lui aussi le vie car travailler toutte une vie quelques mois apres sa retraite tombe malade peur de le laisser tout seul
Signaler un abus

jeanjean a répondu le 19/01/2012 - 00:01

J'ai fait un infarctus le 31 mai 2011 ,j'ai 43 ans et le pire pour moi cet que je n'ai rien resenti, je n'ai de tension ni de cholestérol mai je suis diabétique insulino-dépendant et c'est  pour cela que j'ai rien resenti. Moi je dit on nous a sauvé une fois a nous de faire attention , la vie est comme ça . Je souhaite bonne courage a toute les personnes comme nous.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus