forum Maladies cardiovasculaires
INFARCTUS DU MYOCARDE
08/06/2006 - 21:30 - par Guystani - 2702 consultations
Et voilà: Je ne fume pas, pas de tension, pas de diabète, mas de sucre, pas de mauvais cholesterol alors... cherchez l'erreur ....
Eh bien, je suis sous pression permanente, et à moins de m'assommer avec des médicaments, je ne crois pas que je vais changer.
A tout ceux qui doutent, nous sommes des survivants et nous devons donner du courage aux autres et à la médecine, après tout, j'étais pas obligé d'appeler le SAMU, j'avais donc encore en mois, une petite pulsion de vie (je vais avoir 66 ans et j'étais à des années lumières de faire un accident cardiaque)
Donc prenons la vie, c'est un incident de parcours, de toute façon, on y passera tous
emilia a répondu le 01/05/2010 - 17:15
jeanjean a répondu le 19/01/2012 - 00:01
J'ai fait un infarctus le 31 mai 2011 ,j'ai 43 ans et le pire pour moi cet que je n'ai rien resenti, je n'ai de tension ni de cholestérol mai je suis diabétique insulino-dépendant et c'est pour cela que j'ai rien resenti. Moi je dit on nous a sauvé une fois a nous de faire attention , la vie est comme ça . Je souhaite bonne courage a toute les personnes comme nous.