forum Beauté de la peau

Partager : 
Sujet de discussion

infection piercing langue :-S

23/02/2008 - 14:29 - par weak - 3050 consultations

bonjour à tous !

je me suis faite piercée il y a 1 semaine (vendredi dernier) j'ai comme tout le monde eu la langue qui a gonflée, imossibilitée de bien parler, le cratere au niveau de la bille du haut...etc

mais là depui 2 jours j'ai une petite boule dur qui s'est installée juste avant le trou du haut... c'est pas plus douloureux que ça... mais c'est là ! j'ai des ganglions et un mal de gorge qui a aparu ce matin...
j'ai été voir un pharamcien hier qui m'a dit que c'etait surment un debut d'infection, quil fallait que je consulte... j'ai donc pu aller voir un medecin qui m'a directement dit qu'il fallait le retirer (no coment) j'ai donc un peu "negocier" pour qu'elle me fille des antibiotiques elle a accepté et m'a donner en prime un anti-inflamatoir... ma langue est de couleur normal, la boule n'est pas grossit depuis ces deux jours... mais mon mal de gorge et mes ganglions m'inquietent un peu... j'esper vraiment pas que je vais faire une infection...
surtout que je suis hyper acces sur l'hygiene et que apres chaque repas je n'est pas lesinier sur mes bains de bouches ! ok une clope environs par jours... mais jeme faisait un bain de bouche illico apres!!
Est-ce que quelqu'un a deja connu ça ?? est-ce que par hazard je ne serais pas en train de faire un rejet ? bien que ça soit rarissime...
C'est peut-etre mon corps qui se defend ?
d'apres vous, est-ce que les antiboitiques m'aiderons à combatre ce debut d'infection ??

merci a tous pour vos réponses !!

45 réponses à la discussion : infection piercing langue :-S

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

weak a répondu le 23/02/2008 - 14:31

Ps: cet aprem je vais voir mon pierceur voir un avis en plus !!

Je viendrais vous dire ce qu'il m'aura dit... pour répondre au cas où à quelq'un qui se pose la meme question que moi....
Signaler un abus

Mallorie a répondu le 25/02/2008 - 12:29

Alors tu as eu des nouvelles?
Moi j'ai en dessous de ma langue en dessous de la boule un espece de muqueux blanc qui se retire facilement.
Je ne sais pas du totu ce que sa peut etre.
Infection?
Cicatrisation?
As tu eu sa ?
Bisous
Signaler un abus

PIONPIONNE a répondu le 25/02/2008 - 15:50

weak => Ok c'est bien d'être rigoureux niveau hygiène, mais c'est pas la peine d'en faire trop, ça peut déséquilibrer l'équilibre microbien de la bouche...
Un rejet à la langue, c'est pas rarrissime c'est tout bonnement impossible
Ganglions et mal de gorge c'est pas forcément que tu es malade, après un piercing à la langue c'est normal, ton pierceur aurait dû te préconiser de te couvrir la gorge au début...
après la boule : c'est une boule qui se voit quand tu regarde ou qui se sent lorsque tu attrapes ta langue ?
les antibios si ça sera efficace ? pour moi les antibiotiques c'est pas automatique, je suis pas persuadée de leur efficacité

mallorie => ça s'appelle de la lymphe c'est absolument pas une infection, c'est preuve que ton piercing cicatrise
Signaler un abus

weak a répondu le 27/02/2008 - 23:50

alors dsl de répondre que maintenant !
donc je suis allée voir mon pierceur... et... c'est rien ! rien du tout ! c'est normale !!!!
ces cons de medecins sont tellement contre qu'ils voulaient que je le retir avan meme de savoir ce que 'est ! aujourd'hui la "boule" a vachement diminuer et j'ai pas mal ! pour les ganglion je me suis faite peure toute seule car j'ai la creve c'est tout lol ! nez qui coule mal de gorge ... lol
Maintenant j'ai pratiquement plu mal ! juste une legère douleur quand je met ma langue dans une certaine position mais c'est pas atroce !!
pour la lymphe j'en ai pas bokou ! c'est etonnant lol
Signaler un abus

weak a répondu le 27/02/2008 - 23:51

la boule etait legèrement visible et dur au touché ! meme pas de couleur bizarre !!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus