forum Santé urinaire

Partager : 
Reprise du sujet initial

infection à repétition chez enfant

07/11/2006 - 17:42 - par maty - 1886 consultations

Bonjour, Ma fille de 10 ans fait des infections à repétition depuis l'age de 5 ans (échérichi coli). on lui a fait tous les examens (cystographie, débimétrie, etc...) elle est tout le temps sous antibiotique.on m'a dit qu'elle avait une grosse vessie et qu'elle se retenait trop, elle va aux toilettes toujours au dernier moment. aujourd'hui j'ai reçu les résultats de l ecbu, encore une infection (elle a été déjà sous antibiotique il y a trois semaines. les infections restent basses et elle ne souffre pas. mais quand elle a une infection elle fait pipi au lit, et ses urines sentent très mauvais. je me demande si celà ne serait pas d'ordre psychologique. je pense l'amener chez une psychologue. depuis 5 ans elle fait des infections au moins tous les mois. je n'en peux plus de lui donner ces antibiotiques,elle ne veut plus dormir chez ses copines de peur de faire pipi. pensez-vous que ce soit psychologique. merci de me répondre.    

42 réponses à la discussion : infection à repétition chez enfant

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

alinenadege a répondu le 06/02/2012 - 10:30

sophie

Bonjour je remonte le fil de se forum pour avoir des nouvelles de vos filles quelques années apres si c'est possible. Ma fille 10 ans cette année est à sa 20e infection urinaire, des petites des grosses surtout apres plusieurs mois d'antibio. Aujourd'hui plus d'antibio sauf c l'infection persiste je lui donne un demi sachet de monuril le reste le lendemain. Elle fait de la kiné et a eu de la microkiné, homéopathe, étiopathe, magnétiseurs, examens... elle essaie de boire beaucoup , le cranberry n'a pas l'air d'etre efficace. Je dirai que les fuites journalières c de pire en pire la nuit c cata, une couche ne suffit que rarement, et quand par miracle on a une nuit sans accident, c est la fête à la maison. On s'inquiete on spychote j'ai trouvé ce site au bout de nombreuses heures passées à chercher des réponses. Alors vous qui avez connu cela il y a quelques années avez vous trouvé une solution avez vous réussi a vivre avec ou plutot de vos filles, quels reculs avez vous ? Merci

Signaler un abus

alinenadege a répondu le 16/03/2012 - 10:49

bonjour, je reviens, puisque nous n'avons toujours pas trouvé de solution pour ma fille qui souffre de toutes ces cystites et de son incontinence. Psychologique aussi elle souffre, les notes à l'école sont en dégringolade... SVP donnez moi des nouvelles de vos filles, déjà trouvé ce site m'a enfin permi de me dire qu'on été pas toutes seules !

Sinon dernière étape, un magnétiseur, qui aurait vu qu'elle faisait une intolérance au lactose... il a changé son eau aussi me recommande la Montroucous

On essaye donc 1 mois ce régime, j'espère que je ne lui impose pas encore n'importe quoi.

La microkiné, n'a pas fonctionné.

Dernière infection il y a 8 jours 5 jours de bactrim on a vérifié l'ecbu qui montré apres traitement encore 160000 leucocytes

svp répondez

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus