forum Santé urinaire
infection à repétition chez enfant
07/11/2006 - 17:42 - par maty - 1886 consultations
alinenadege a répondu le 06/02/2012 - 10:30
sophie
Bonjour je remonte le fil de se forum pour avoir des nouvelles de vos filles quelques années apres si c'est possible. Ma fille 10 ans cette année est à sa 20e infection urinaire, des petites des grosses surtout apres plusieurs mois d'antibio. Aujourd'hui plus d'antibio sauf c l'infection persiste je lui donne un demi sachet de monuril le reste le lendemain. Elle fait de la kiné et a eu de la microkiné, homéopathe, étiopathe, magnétiseurs, examens... elle essaie de boire beaucoup , le cranberry n'a pas l'air d'etre efficace. Je dirai que les fuites journalières c de pire en pire la nuit c cata, une couche ne suffit que rarement, et quand par miracle on a une nuit sans accident, c est la fête à la maison. On s'inquiete on spychote j'ai trouvé ce site au bout de nombreuses heures passées à chercher des réponses. Alors vous qui avez connu cela il y a quelques années avez vous trouvé une solution avez vous réussi a vivre avec ou plutot de vos filles, quels reculs avez vous ? Merci
alinenadege a répondu le 16/03/2012 - 10:49
bonjour, je reviens, puisque nous n'avons toujours pas trouvé de solution pour ma fille qui souffre de toutes ces cystites et de son incontinence. Psychologique aussi elle souffre, les notes à l'école sont en dégringolade... SVP donnez moi des nouvelles de vos filles, déjà trouvé ce site m'a enfin permi de me dire qu'on été pas toutes seules !
Sinon dernière étape, un magnétiseur, qui aurait vu qu'elle faisait une intolérance au lactose... il a changé son eau aussi me recommande la Montroucous
On essaye donc 1 mois ce régime, j'espère que je ne lui impose pas encore n'importe quoi.
La microkiné, n'a pas fonctionné.
Dernière infection il y a 8 jours 5 jours de bactrim on a vérifié l'ecbu qui montré apres traitement encore 160000 leucocytes
svp répondez