forum Animal et santé

Partager : 
Reprise du sujet initial

infection urinaire du chien

24/03/2007 - 11:04 - par franceschi - 2060 consultations

mon chien a depuis qq jours une urine melangee a un peu de sang. il a un comportement qui semble normal; l'urine devient claire apres 2 ou 3 fois. merci

39 réponses à la discussion : infection urinaire du chien

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

armelle a répondu le 01/04/2009 - 15:42

mon chien depuis 2 jours urine toute la nuit, il refuse sa gamelle aussi depuis 2 jours,j'ai rv vendredi matin chez le véto,je m'inquiéte
Signaler un abus

josy a répondu le 07/04/2009 - 20:29

bonsoir a tous, allez sur "la maladie des chiens par l'ecole des chiens", vous y trouverez des reponses. amities.
Signaler un abus

koraly a répondu le 13/05/2009 - 19:56

bonjours mon chien boxer de 2ans a fugué il y a deux jour (surement attiré par une chienne en chaleur, il est revenu avec des plein de petit bouton rouge au niveau du ventre et du sexe et il y a du pu qui sort de son sexe je vais chez le véto demain avez vous une idée de ce que sa peu etre et si c'est grave?

répondez moi svp
Signaler un abus

el mountassir a répondu le 14/05/2009 - 11:45

j'ai eu ma chienne quand javé 7 ans ojourdui jen né 23 é elle biento 16 il ya kelke moi el uriner avec du sang je lé amené o veto il a fé une radio il ma di ke sété une cystite bref lé jour passe plu ocune trace de san dan lé urine mé toujour se probleme kel uriner partou je me sui di sé la cystite kil la rendu incontinente mé pe de tem apré ma chienne avé du sang ke sur sa vulve je deside de la ramené o veto il fé une prise de san é une ecko é la verdict: une tumeur
alor il ne sé pa encor si el é benine ou maligne il pnse kel é benine mé se né kune suposition il ma donné un traitemen pour ke la tumeur diminue si sela marche on évit l'operation é traitemen a vi si cela ne marche pa operation la seul chose ki me rassur sé son bilan sanguin il é tré bon le veto ma di ke sété esceptionnelpour une chienne de cette age
Je sui desenparer jé tou vaicu avec ma chienne é de savoir kel a une tumeur dan son peti ventre me tu
je pe pa imaginer la vi san elle sé mon bébé
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus