forum Hygiène intime
Infections alimentaires
22/02/2005 - 11:18 - par Serge - 459 consultations
Cependant, depuis les révélations médiatiques de ces dernières semaines, je n'ose plus me rendre dans ces restaurants, quelque peu écoeuré par les règles d'hygiène de certains restaurants.
Je sais il ne faut pas tout généraliser. Alors comment trouver un bon restaurant chinois respectant les conditions d'hygiène et de propreté sanitaire ? Quels sont les éventuels critères de sélection auxquels je dois rester attentif ?
... a répondu le 08/02/2010 - 04:10
Elo a répondu le 09/02/2010 - 20:00
byzance a répondu le 19/12/2011 - 21:27
bonjour,
je réponds à votre temoignage.
moi aussi, repas au chinois cette année. diverses troubles (urticaire, pulmonaires, cardiaques, ganglionaires, jaunisse, perte de poids) et resultat : j'ai attrapé une mononucleose suite à ce restaurant chinois. 7 mois après, ce n'est toujours pas fini, urticaires....
Pour moi, les restaurants chinois, c'est fini...
bon courage à tous...
j'ai lu qu'un journaliste était passé par là. j'espère que les cas de mononucleose suite à un restaurant, sera répertorié.
byzance a répondu le 19/12/2011 - 21:29
Byzance a répondu le 19/12/2011 - 20:27 :
bonjour,
je réponds à votre temoignage.
moi aussi, repas au chinois cette année. diverses troubles (urticaire, pulmonaires, cardiaques, ganglionaires, jaunisse, perte de poids) et resultat : j'ai attrapé une mononucleose suite à ce restaurant chinois. 7 mois après, ce n'est toujours pas fini, urticaires....
Pour moi, les restaurants chinois, c'est fini...
bon courage à tous...
j'ai lu qu'un journaliste était passé par là. j'espère que les cas de mononucleose suite à un restaurant, sera répertorié.