forum Relations dans le couple
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
infidélité et dépression
09/06/2005 - 16:23 - par marie - 3571 consultations
bonjour
voila 4 ans j'ai appris que mon mari m'était infidéle
se qui a provoqué chez moi une grande dépression au point de vouloir me donner la mort.Aujourd'ui encore la cicatrice n'est toujours pas refermée je vis dans une angoisse permanente je n'aiplus confiance en lui et je suis très déprimée comment faire pour reprendre une vie normale aprés ça il y a t'il des personnes qui ont vécus cette trahison,et comment faire pour le vivre au quotidien retrouver une paix de l'esprit et un équilibre perdu merci de votre aide à tous et à toutes
voila 4 ans j'ai appris que mon mari m'était infidéle
se qui a provoqué chez moi une grande dépression au point de vouloir me donner la mort.Aujourd'ui encore la cicatrice n'est toujours pas refermée je vis dans une angoisse permanente je n'aiplus confiance en lui et je suis très déprimée comment faire pour reprendre une vie normale aprés ça il y a t'il des personnes qui ont vécus cette trahison,et comment faire pour le vivre au quotidien retrouver une paix de l'esprit et un équilibre perdu merci de votre aide à tous et à toutes
Voir les réponses
LABOUGEOTTE a répondu le 03/02/2012 - 17:56
bonjour à tous
je repasse sur ce forum , histoire de discuter avec tous mes amis virtuels
Je vous souhaite une très bonne année à tous
Marie la vraie
Signaler un abus
LABOUGEOTTE a répondu le 16/02/2012 - 20:52
je te rassure 3 ailes, je n'ai plus confiance en personne , j'ai eu trop de trahisons dans ma vie.
Marie
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre