forum Relations dans le couple
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Voir les réponses
nana a répondu le 20/04/2006 - 15:11
ben dis donc, il est fêlé !!
si sa femme accepte ça... pauvre femme!!
une bonne torgnole et qques horions supplémentaires le feraient peut-être revenir sur terre ?
Bon, moi je suis comme ça, sans doute trop radicale..mais il n'y a pas vraiment de dialoge possible avec un zèbre pareil..
Je pense que sa femme n'a pas vraiment encore réalisé, comme tu dis. mais enfin s'il amène des filles chez eux, elle n'a qu'à les mettre à la porte, et lui avec !!
Tant qu'elle accepte, tu me diras, il a raison d'en profiter, mais enfin, elle doit quand même se sentir drôlement humiliée et malheureuse.
Donc, la torgnole, la porte, et après on cause.
à ++
Franceline -citron - et cie
si sa femme accepte ça... pauvre femme!!
une bonne torgnole et qques horions supplémentaires le feraient peut-être revenir sur terre ?
Bon, moi je suis comme ça, sans doute trop radicale..mais il n'y a pas vraiment de dialoge possible avec un zèbre pareil..
Je pense que sa femme n'a pas vraiment encore réalisé, comme tu dis. mais enfin s'il amène des filles chez eux, elle n'a qu'à les mettre à la porte, et lui avec !!
Tant qu'elle accepte, tu me diras, il a raison d'en profiter, mais enfin, elle doit quand même se sentir drôlement humiliée et malheureuse.
Donc, la torgnole, la porte, et après on cause.
à ++
Franceline -citron - et cie
Signaler un abus
sandra a répondu le 20/04/2006 - 15:26
Sa femme n'accepte pas.Mais monsieur est plutot du genre ataper dans les murs quand sa l'énerve.Il les voit a l'extérieur depuis qu'elle s'en est rendu compte il se télèphone souvent au portable pendant de long moment.Que peut-t-elle faire a part le divorce?Il ne peut pas faire sa vie avec ça.Elle cherche a les surprendre pour avoir des preuves.
Signaler un abus
nana a répondu le 20/04/2006 - 15:45
oh, un monsieur qui tape dans les murs qd ça l'énerve, tout à fait pour moi, ça!! un régal...
Si elle a envie de divorcer, qu'elle le fasse. Elle prend un détective privé, et le tour est joué.
Si elle a envie de divorcer, qu'elle le fasse. Elle prend un détective privé, et le tour est joué.
Signaler un abus
Princess a répondu le 25/04/2006 - 01:54
moi j'ai 24ans et franck aussi et julien en a 36. oui cela fait trois ans que je suis avec franck. j'ai l'impresion que julien soit plus mure il comprend que je cherche a fondre une famille alor que franck n'est pas encore pret mais je l'aime et je suis prete a l'attendre. de plus avec julien niveau sexe je ressent de bonne chose je me sent tres satisfaite. voila je sais pas quoi faire.
Bonjour Stéphanie,
Alors comment ça se passe avec Franck et Julien jusqu'ici ? As tu pris une décision ? En tout cas la bonne pour toi j'espère. Donne nous le fin mot de l'histoire.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre