forum Sida
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
infirmière
13/12/2006 - 21:04 - par maya 209 - 40 consultations
bonsoir je suis infirmière de bloc et hier lors d'une intervention chirurgicale j'ai craqué mes deux paires de gants avec un crochet de coelioscopie. je n'avais ni blessure ni saignement sur ma main
ya t'il un risque ?
merci pour vos reponse
ya t'il un risque ?
merci pour vos reponse
Voir les réponses
ordy a répondu le 14/12/2006 - 01:44
non probablement aucun risqur si tu n'est pas blessée et il faudrait d'abord que le patient soit seropo?
MOI le le suis depuis 15 annees alors je commence a savoir que ca ne saute pas comme ca sur les gens
il ne faut pas entrer en contact avec le sang , le sperme dun seropo et encore car j'ai eu des rapports sexuelle avec mon epouse pendant plusieurs annees sans doute avant de decouvrir mon vih et elle n'a rien alors que nous me mettions aucune protection
MOI le le suis depuis 15 annees alors je commence a savoir que ca ne saute pas comme ca sur les gens
il ne faut pas entrer en contact avec le sang , le sperme dun seropo et encore car j'ai eu des rapports sexuelle avec mon epouse pendant plusieurs annees sans doute avant de decouvrir mon vih et elle n'a rien alors que nous me mettions aucune protection
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Maladies > Accueil forum E-santé

Sida
Voir les sujets de la rédaction E-santé- Traitement du sida : comment vit-on aujourd’hui sous antirétroviraux ?
- Journée mondiale de lutte contre le sida : de l’importance du dépistage
- Comment protéger les femmes du sida lors de leurs rapports sexuels ?
- Les jeunes n'en savent pas (encore) assez sur le sida !
- Le deuxième grand succès contre le Sida