forum Analyses médicales

Partager : 
Sujet de discussion

injection androtardyl

05/05/2007 - 03:08 - par aziz - 295 consultations

Salut
j'ai un problème d'hormone (insuffusance hypophysaire)mon docteur m'a prescrit l'androtardyl que je dois injecter chaque mois "à vie". j'ai presque 7 mois que je fais l'injection chez un infermier :je demande s'il ya une sorte de seringue special que je peux la manipuler tout seul pour me faire injecter moi même.
Merci

3 réponses à la discussion : injection androtardyl

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

hak a répondu le 14/11/2007 - 20:59

salut tu peux te l,injecter en demandant a ton medecin de te marquer des seringues et tu te l, injecte tout seul. mai fait attention de ne pas toucher le nerf sciatique ;il ya un endroit bien precis au niveau de la fesse; renseigne toi au pres de ton infirmiere . bon courage
Signaler un abus

nabil a répondu le 30/12/2008 - 02:33

Moi aussi j'ai une insuffisance hypophysaire.
Tu peux me dire si ça t'a aidé l'androtardyl?
Quels changements tu as remarqué?
Merci de me répondre car je dois commencer une injection d'androtardyl toutes les 3 semaines.
Signaler un abus

hector a répondu le 04/02/2012 - 11:49

Oui moi je le fait seul, c est pas évident mais c est moins lourd que d aller chez l infirmière tous les mois. Et le nerf sciatique oui je crois que je l ai touché car c est invalidant pour marcher... Je voudrais essayer de le faire dans la cuisse.  En tout cas maintenant j arrive à piquer plus facilement qu au début. bon courage.

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus