forum Fatigue, fer

Partager : 
Sujet de discussion

Insomnie

29/03/2005 - 23:16 - par TC - 898 consultations

Je suis insomniaque depuis pas mal d'années, mais avec le temps,le stress ... cela ne s'améliore pas,je cherche des conseils pour améliorer mes nuits,alors si vous avez rencontrés mon problème je suis preneur.
TC

68 réponses à la discussion : Insomnie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Marie a répondu le 31/03/2005 - 11:38

Bonjour TC
Vous avez certainement dû essayer plusieurs "trucs", mais pour ma part, j'ai parfois des insomnies (légères) et dans ces cas là, je mange une pomme le soir en fin de repas et ça marche. Cela dit, je me doute d'après vos écrits que votre cas est plus "sérieux"...
Donc avez-vous tenté l'homéopathie ?
J'ai une amie qui avait de gros pb et je l'avais dirigée vers un magnétiseur que je connaissais et les résultats étaient miraculeux ! Si vous habitez du côté de Lyon, je peux vous donner les coordonnées de ce magnétiseur qui franchement, est d'une aide précieuse.
Bon courage.
Marie
Signaler un abus

TC a répondu le 31/03/2005 - 21:43

Merci Marie, je suis assez loin de LYON, mais pour ce qui est des pommes ,pourquoi pas, après tout les médicaments non pas le monopole de la guérison, je vais quand même essayer ton truc, et je te tiens au courant.
Encore merci à toi.
TC
Signaler un abus

Marie a répondu le 01/04/2005 - 12:52

Ok, tiens moi au courant, c'est gentil...
De toute façon même si ça ne marche pas, la pomme a d'autres vertues : elle favorise le transit intestinal (car elle contient des fibres) elle aide à baisser le cholestérol et elle coupe la faim ! Alors tu seras gagnant quand même. Dans une émission de télé, on préconisait 3 pommes par jour : perso je n'y arrive pas, mais bon...
Bon week-end !
Marie.
Signaler un abus

TC a répondu le 01/04/2005 - 20:27

Bon week-end à toi aussi Marie.
TC
Signaler un abus

Nicole a répondu le 21/04/2005 - 19:06

Bonjour Marie
j'ai aussi des insomnies depuis longtemps... comme j'habite à Lyon, j'aimerai avoir les coordonnées de ton magnétiseur...
Pour les pommes, j'en mange mais ça ne m'endors pas !!!
Merci
Nicole
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus