forum Fatigue, fer
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
Voir les réponses
nathyco a répondu le 16/02/2010 - 21:21
lili quand tu parles de solutions naturelle tu entend quoi?
Conseil? homéo ou plantes?
Perso j'utilise une tisane depuis pas mal de temps et beaucoup de personne autour de moi en sont aussi satisfaite.
C'est apaisis de rivierasante et en plus le gout est sympas.
Sinon il faudrait que tu découvre qu'elle est la raison de cette angoisse.
P.S: Tu peux aussi utiliser la tisane en journée si tu angoisse au réveil car elle apaise bien.
Conseil? homéo ou plantes?
Perso j'utilise une tisane depuis pas mal de temps et beaucoup de personne autour de moi en sont aussi satisfaite.
C'est apaisis de rivierasante et en plus le gout est sympas.
Sinon il faudrait que tu découvre qu'elle est la raison de cette angoisse.
P.S: Tu peux aussi utiliser la tisane en journée si tu angoisse au réveil car elle apaise bien.
Signaler un abus
mélinda a répondu le 18/02/2010 - 16:33
Moi aussi je sais ce que c'est lili mais courage ca va aller il faut que tu t'aère un peu.
Dit moi nathy combien elle coute cette tisane ?
Merci
Dit moi nathy combien elle coute cette tisane ?
Merci
Signaler un abus
nathyco a répondu le 21/02/2010 - 15:21
mélinda les 100gramme 8.90 mais il y d'autres contenances plus avantageuse. cherche sur google apaisis sommeil tu verras si ca t'intéresse.
Alors lili tu poste plus? Tu peux te confier si ca te fait du bien.
Alors lili tu poste plus? Tu peux te confier si ca te fait du bien.
Signaler un abus
lilipops a répondu le 22/02/2010 - 16:05
Merci de votre soutien les filles. Quand je parlais de solutions naturelles je parlais des tisanes même si mon entourage me dit que cela ne marcheras pas vue mon stress actuel.
Mes maux sot du au décès de mon frère qui avait 21 ans. Il s'est fait renversé par un chaufard....
J'essaie de m'aérer mais c'est pas facile à surmonter je crois que je n'y arriverais jamais.
Je vais chercher cette tisane sur le net et vous donnerais des nouvelles.
Merci encore
Mes maux sot du au décès de mon frère qui avait 21 ans. Il s'est fait renversé par un chaufard....
J'essaie de m'aérer mais c'est pas facile à surmonter je crois que je n'y arriverais jamais.
Je vais chercher cette tisane sur le net et vous donnerais des nouvelles.
Merci encore
Signaler un abus
flo a répondu le 23/02/2010 - 23:24
Je ne suis pas psy mais la disparition très prématurée d?un proche doit être particulièrement difficile. Je crois qu?un « travail de deuil » doit se réaliser dans ta tête.
Un thérapeute peut te donner les clefs pour t'aider à le réaliser plus vite.
Quant à tes soucis de stress et d?insomnies, y?a un tas de soluces ! des pires (médicaments) aux plus inefficaces ?
Pour ma part, j?ai testé, sans aucune conviction, une préparation de FLEURS DE BACH qui m?a été concoctée par un initié validé. J?ai été stupéfaite des résultats de cette médecine douce , d?autant plus que je n?y croyais absolument pas à l?origine !
Un thérapeute peut te donner les clefs pour t'aider à le réaliser plus vite.
Quant à tes soucis de stress et d?insomnies, y?a un tas de soluces ! des pires (médicaments) aux plus inefficaces ?
Pour ma part, j?ai testé, sans aucune conviction, une préparation de FLEURS DE BACH qui m?a été concoctée par un initié validé. J?ai été stupéfaite des résultats de cette médecine douce , d?autant plus que je n?y croyais absolument pas à l?origine !
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre