forum Animal et santé

Partager : 
Sujet de discussion

Irritation de la bouche de ma chatte

25/06/2008 - 23:05 - par loulou - 103 consultations

Bonjour,
Ma chatte a quelques soucis.
Sa bouche est un peu enflammée semble t'il. Elle est un peu rosée au lieu d'être noire sur le bord extérieur. Ma chatte se frotte la bouche sur n'importe quoi et ne cesse de se gratter avec ses griffes. De ce fait elle met sa peau à nu.
Existerait-il une pommade pour l'apaiser et la soulager?
Par avance, merci

3 réponses à la discussion : Irritation de la bouche de ma chatte

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ANNE a répondu le 27/06/2008 - 00:46

Tu achètes un tube de gel d'Aloé Vera dans un magasin bio.Il faut qu'il soit pur à 90 % voir 99 %.
C'est du gel inodore venant de cette plante qui est extrêmement cicatrisant, apaisant, hydratant, j'en ai toujours un tube à la maison et tout le monde se soigne avec.
Si tu as une chatte docile qui se laisse soigner, prends un peu de gel sur ton doigt et masses lui la bouche avec. C'est sans importance si elle en avale un peu au passage, pommade tout à fait naturelle, elle ne risque rien. Guérison garantie si fait 3 fois par jour au moins pendant 3 jours.
Si ça ne se passe pas alors il faut aller au vétérinaire car tu ne peux pas la laisser comme ça. Mais essayes, tu verras, c'est fantastique !
tu nous tiens au courant surtout !
Signaler un abus

Pensee a répondu le 29/06/2008 - 01:39

Prendre du gel d'aloe vera alimentaire, magasin bio
Bonjour Anne, loulou
Signaler un abus

Pensee a répondu le 27/11/2008 - 20:19

Bonjour,
mettre un peu d'argile verte dans une coupe verre couvrir d'eau. laisser poser quelques heures, puis avec le doigt ou un sopalin, passer sur les gencives et les dents, résultat incroyable. pas besoin de rincer. à faire si possible au moment du dormir.

Pvb homeo

bien à vous tous !
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus