forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
Irritation sur le penis
01/03/2006 - 23:01 - par Nico - 20797 consultations
Bonjour a tous et a toutes. Depuis peu je recommence à avoir des relations sexuelles régulieres mais le probleme est que ma peau est tres fragile et je souffre d'irritation sur le penis, ca fait comme une brulure et ca met assez longtemps à cicatriser ce qui est embetant pour ma vie sexuelle. J'aimerais savoir si il existe des solutions ou des produits pour renforcer la peau ou pour empêcher ce phénomène.
Voir les réponses
Ally a répondu le 07/05/2009 - 15:11
Je pense que la première des chose à faire est :
- une bonne épilation intégrale pour la partenaire et un bon ratiboissage pour le partenaire.
(elles évitent pas mal de les frottements, et activité microbienne)
Ensuite :
- les lavements des parties sexuelles pour les 2 partenaires avec un gel pour muqueuse fragile.
ex : lactafemina
A éviter absolument :
- les gels parfumés tel que :
ex : tahiti douche
ET SURTOUT bien essuyer, avec une serviette unique et propre, après le lavage.
- Car c'est l'humidité qui est à l'origine des mycoses...
Et aussi :
- utiliser une crème vendu en pharmacie et sans ordonnance et que l'on peut appliquer sur les parties sexuelles.
Enfin :
- Modérer vos ardeurs, sans les interrompre
complètement avec un préservatif hypoallergénique qui évitent d'aggraver les choses, sans se frustrer, le temps de la guérison.
PS : Bien évidement consulter un medecin si les plaies s'étendent et s'infectent, malgré ces judicieux conseils.
- une bonne épilation intégrale pour la partenaire et un bon ratiboissage pour le partenaire.
(elles évitent pas mal de les frottements, et activité microbienne)
Ensuite :
- les lavements des parties sexuelles pour les 2 partenaires avec un gel pour muqueuse fragile.
ex : lactafemina
A éviter absolument :
- les gels parfumés tel que :
ex : tahiti douche
ET SURTOUT bien essuyer, avec une serviette unique et propre, après le lavage.
- Car c'est l'humidité qui est à l'origine des mycoses...
Et aussi :
- utiliser une crème vendu en pharmacie et sans ordonnance et que l'on peut appliquer sur les parties sexuelles.
Enfin :
- Modérer vos ardeurs, sans les interrompre
complètement avec un préservatif hypoallergénique qui évitent d'aggraver les choses, sans se frustrer, le temps de la guérison.
PS : Bien évidement consulter un medecin si les plaies s'étendent et s'infectent, malgré ces judicieux conseils.
Signaler un abus
Samuel a répondu le 25/06/2009 - 02:33
Je n'ai que 16ans mais j'ai eu le meme probléme j'ai été voir mon docteur généraliste il a regardé(bref passons)
Et on m'a donné du fazole a la Pharmacie c'est une créme et un gel douche euh je ne sais plus le nom U_u et je ne retrouve plus la boite c'est du hydra... quelque choses^^
Bref sa a trés bien marché!
Donc utilisé du lubrifant et sinon si vous avez des brulures ou que sa ressemble à des mycoses allé voir votre medecin ou pharmacien ;)
Et on m'a donné du fazole a la Pharmacie c'est une créme et un gel douche euh je ne sais plus le nom U_u et je ne retrouve plus la boite c'est du hydra... quelque choses^^
Bref sa a trés bien marché!
Donc utilisé du lubrifant et sinon si vous avez des brulures ou que sa ressemble à des mycoses allé voir votre medecin ou pharmacien ;)
Signaler un abus
Anne a répondu le 26/06/2009 - 03:46
Mon copain qui s'absente souvent de par sa profession, est revenu avec une cloque sur le milieu du pénis... De quoi s'agit-il ?
Signaler un abus
charlotte a répondu le 06/10/2009 - 17:26
bonjour,
mon copain est irrité depuis quelques semaines juste en dessous du gland, il y a 3 semaines il a saigné après un de nos rapports, depuis ça reste rouge et irrité, deplus, je ne sais pas si c'est en rapport mais il urine marron. répondez moi vite je suis inquiète, je ne sais pas si c'est bénin ou important! merci
mon copain est irrité depuis quelques semaines juste en dessous du gland, il y a 3 semaines il a saigné après un de nos rapports, depuis ça reste rouge et irrité, deplus, je ne sais pas si c'est en rapport mais il urine marron. répondez moi vite je suis inquiète, je ne sais pas si c'est bénin ou important! merci
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre