forum Grossesse

Partager : 
Sujet de discussion

J’ai 10 jours de retard de règles

31/05/2005 - 14:23 - par AMOURUX D'UNE FEMME SEROPOSITIVE - 62130 consultations

J'ai 10 jours de retard de régle. Et j'ai mal en bas gauche de ventre. On m'a dit que c'était l'ovaire. Si j'ai mal à l'ovaire, c'est à dire que je suis enceinte ou pas? Merci!

874 réponses à la discussion : J’ai 10 jours de retard de règles

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

sandra a répondu le 31/05/2005 - 14:41

salut Sonia,

je ne vais pas pouvoir répondre a ta question parce qu'en faite je me trouve dans le meme cas que toi, moi ca fais douze jours que je n'ai pas de regles. Cependant j'ai arrété ma pilule y a deux mois mais le premier mois j'ai eu mes regles au 30e jour je n'ai jamais eu vraiment autant de retard dans mes regles. Pour en etre sure, j'ai fais une prise de sang qui s'est révélée négative, mais j'ai comme toi, mal au ventre et a droite moi. Ma gynéco ma dis que c'était normal après l'arret de pilule mais que mes regles devraient arriver. La prise de sang est catégorique de toute maniere nan?
Donc j'atends désespérement qu'elles veuillent bien se manisfester...!!!!
Signaler un abus

Sonia a répondu le 31/05/2005 - 19:00

Je n'ai jamais pris de pilule dans ma vie. C'est la première fois que j'ai eu ce prolongation de regles. J'ai un cycle de 38 jours depuis ces mois derniers mais cette fois là ça fait en tout 48 jours que je n'ai pas de regles. Je trouve que c'est extrémement long. Je viens de faire un test grossesse et c'est négatif.
Signaler un abus

sandra a répondu le 31/05/2005 - 19:14

et bien je pense qu'on va devoir faire preuve de patience chère Sonia...!!!!
Signaler un abus

del a répondu le 31/05/2005 - 21:04

Sonia a écrit :
J'ai 10 jours de retard de régle. Et j'ai mal en bas gauche de ventre. On m'a dit que c'était l'ovaire. Si j'ai mal à l'ovaire, c'est à dire que je suis enceinte ou pas? Merci!
Signaler un abus

del a répondu le 31/05/2005 - 21:09

salut sonia, a ce stade tu peux faire un test de grossesse, mais le plus sur et de faire une pds, normalement il faut attendre 8 jours pour en faire une, je pense que c bon signe car le retard est quand même long et souvent quand on a un début de grossesse on a mal au bas du ventre (d'un coté), comme si les règles arrivées, j'éspère que c ça, bisous tiens ns au courant, del
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus