forum Santé sexuelle
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
J'ai peur
27/02/2010 - 15:40 - par Noémie - 446 consultations
Je sais que pour certain cela va surement paraitre complètement stupide, mais j'ai fait du frotti frotta avec mon copain, sauf que nous étions habillés, lui en jean , et moi en collant robe , et j'ai lu sur des forums que les spz pouvaient passer a travers les tissus . Donc voila j'ai peur d'etre enceinte !
Rassurez-moi s'il vous plait !
Rassurez-moi s'il vous plait !
Voir les réponses
Jena a répondu le 27/02/2010 - 16:11
moi aussi ,jai vu sa sur des forums, mais c'est faux , fin je pense . vous en pensé quoi les autres ?
Signaler un abus
zaza a répondu le 27/02/2010 - 16:56
c'est faux, arrêtez de vous faire des peurs ! n'avez vous pas eu des cours d'éducation sexuelle ?
Signaler un abus
Noémie a répondu le 27/02/2010 - 17:18
Sisi , mais j'ai vu une femme qui racontait que cela lui était arrivé . Donc dans ce cas la , on se pose une multitudes de questions !Surtout que je suis quelqu'un qui s'inquiètes beaucoup :s
Signaler un abus
zaza a répondu le 27/02/2010 - 21:02
les gens racontent tellement de bêtises ! le sperme c'est épais et gluant, ça ne traverse pas des jeans, une culotte etc !
Signaler un abus
zaza a répondu le 27/02/2010 - 21:27
imagine une pauvre goutte de sperme : y a le caleçon, puis le jean, puis le collant, puis le slip, puis ta toison, pffffffff. La goutte ne passe pas ça ! ensuite il faudrait qu'elle entre dans ton vagin pour aller te féconder ! non, la goutte reste collée dans le caleçon et sur les poils de ton copain !
tu te fais des idées ! lol
tu te fais des idées ! lol
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre