forum Anorexie

Partager : 
Sujet de discussion

j'ai quitté ma petite amie anorexique

27/09/2009 - 19:32 - par jer - 522 consultations

voici mon histoire, je me separe de ma petite amie qui souffre d'anorexie depuis son adolescence. nous sommes restés ensemble a peu pres 3ans mais pendant cette periode, elle a été en pleine forme les 8 premiers mois puis ce fut "la descente aux enfers". problemes sur tout point a cause de sa maladie dans notre couple mais je l'aime toujours comme au premier jour. hospitalisation l'hiver dernier pendant 3mois, un coup de mieux pendant 3mois puis redescente aux enfers jusqu'a hier ou sa mere l'a forcée a repartir en clinique et la... je l'ai quittée et JE M'EN VEUX TERRIBLEMENT!!! avez vous des conseils?

16 réponses à la discussion : j'ai quitté ma petite amie anorexique

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

naf a répondu le 01/10/2009 - 14:35

je pence que tu a fait une erreur tu aurai du la soutenir jusquau bout si tu laime vraiment
Signaler un abus

Laureen a répondu le 13/10/2009 - 21:53

Est ce que je peux te poser une question? Pourquoi l'as tu quitté? Trop dur à gérer? Je suis moi même anorexique depuis 8 ans, on peut peut etre en parler si tu le souhaite
Signaler un abus

milene a répondu le 24/10/2009 - 00:30

tu aurai du essayee de comprendre ta petite amie je suis moi meme anorexique et personne ne me comprend
c pas facile a vivre je sais c aussi dur pour toi que pour elle si tu laime vraiment va la voir et reste avk elle
Signaler un abus

jer a répondu le 30/10/2009 - 20:50

bonsoir a toutes, je tiens d'abord a vous remerciez pour vos reponse. laureen, je veux bien en parler si ca t'embete pas car je crois que ca peut m'aider, ensuite, je tiens a vous dire que j'ai TOUT FAIS pour que ma cherie s'en sorte, mais j'ai eu peur quand j'ai pensé a la vie que j'allai avoir avec elle dans 10ans a cause de cette foutue maladie... c'est pour ca que je suis parti...
Signaler un abus

Lou Andréa a répondu le 10/11/2009 - 23:47

Bonjour Jer, je te comprends! aussi quand tu dis que tu as ''tout fait'' je comprends aussi ta souffrance...
A TOI!!! J'ai moi-même été anorexique... entre 15 et 22 ans par intermittence c'était catastrophique.... Puis à 19 ans je suis tombée amoureuse!...au début je ressentais notre amour plus fort que lui... nous en avions parlé... mais l'anorexie restait majeure ds notre relation... nous étions tous deux très malheureux... je pensais qu'il allait finir par me quitter... mais alors au bout de quelques mois les ''choses se sont inversées... ''il as ''tout tenté'' (pour cela je te comprends)!!! mais j'étais aveugle... par ce que je qualifie aujourd'hui une part d'égoîsme de ma part... c'est mon amour pour lui ki m'a réveillée... j'ai décidé de me libérer de cette maladie pour nous libérer... de ce cauchemar ki est une torture pour celui qui aide à nous en sortir.....j'ai réalisé son amour comme un véritable cadeau... Si ta petite amie t'aime vraiment, elle dois aussi te voir... voir ta souffrance... voir ke ce que tu vis est une torture!!! Ayant traversé ce qu'elle vis , je me donne le droit de te dire que tu as le droit de la quitter... si elle-même ne vois pas ou refuse de voir ce ke tu vis... J'espére que pour toi, pour vous deux la situation as évolué!... je te le souhaite de tout Coeur Cher Jer...tu mérite bcp d'amour!!!... et même si ce n'est pas avc cette personne; il te faudra le trouver... Bon Courage, tu peu m'écrire si tu veux... dire si la situation a évolué...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus