forum Allaitement

Partager : 
Reprise du sujet initial

j'ai des tout petits seins

17/06/2004 - 16:55 - par chenoa - 1960 consultations

j'ai le projet d'un bébé; j'en ai tellement envie que je commence à bouquiner, acheter des magazines, regarder les petits vêtements, je regarde mon corps aussi...et là commencent les énormes doutes et manque de confiance en moi. à part le fait d'avoir peur de ne pas Être à la hauteur et écouter le son de mon entourage...je bloque énormement sur mes seins. je rêve d'allaiter mon bébé. et je m'inquiéte de ne pas pouvoir. comment cela fonctionne t il? je ne pense pas avoir des balons de rugby pendant la future grossesse!!!
cependant est ce que j'aurai du lait pour mon bébé, ??? suffisament pour toutes ses prises???
Nous commençaons maintenant à rechercher le bébé qui j'espére arrivera rapidement pour remplir de bonheur nos vies monotones.

13 réponses à la discussion : j'ai des tout petits seins

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

joce a répondu le 20/08/2004 - 12:59

J'ai allaité mes 2 filles près de 8 mois alors que je faisais du 85-A avant ma première grossesse ! Plus t=petit, c'est difficile ! Et on m'avait prédit que je n'aurais pas de lait. Les gros seins ne sont pas un gage, s'ils sont constitués de graisse et tissus conjonctifs, ils ne produiront pas de lait.
J'avais tellement de lait que j'en ai donné au lactarium et en ai aussi malheureusemùent jeté, je n'avais pas de quoi le stocker ! (environ 21 biberons de 300ml par semaine pendant 5 mois, en plus de mon bébé : une vraie goinfre, et de la perte : je perdais du lait en permanence)
il faut éviter le persil et privilégier les légumes frais, les fruits, les protéines de bonne qualité, les légumineuses. Je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait de se gaver de laitages, ils n'apporteront pas plus de lait! Je n'en consommais pas du tout et cela n'a rien empêché!
Bon courage, c'est une période formidable, j'ai du mal à comprendre celles qui s'en privent.
Signaler un abus

Christine a répondu le 06/10/2004 - 18:29

Bonjour,
Je souhaite répondre car une amie à moi qui fait une taille 0 en soutient-gorge (taille italienne) a eu 3 enfants en 6 ans et a allaité chaque fois au moins 1 an intégral !! Son mari était très content car elle avait une très jolie poitrine pendant ce temps-là ! Bref, n'écoutez pas ceux qui essaient de vous dissuader, écoutez-vous et votre bébé. Bonne chance et bon allaitement !
Signaler un abus

diane a répondu le 08/01/2007 - 01:47

veuillez mindiquer quoi prendre pour developper mes sein
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus