forum Beauté des cheveux
J'inaugure le nouveau forum ! j'ai les cheveux épais, que faire ?
02/09/2010 - 18:04 - par adminsante - 1250 consultations
J'ai les cheveux épais, que faire ?
Je voudrais qu'ils soient moins volumineux...
9 réponses à la discussion : J'inaugure le nouveau forum ! j'ai les cheveux épais, que faire ?
mounette85 a répondu le 05/05/2011 - 13:03
surtout un conseil ne te plaind pas de tes cheveux epais, quel reve d'une femme d'avoir les cheveux epais
quand j'etais jeune j'avais de beaux cheveux epais et aujourd'hui avec la menopause j'ai perdu 50% de ma chevelure et crois moi c'est un gros souci , notamment pour les coiffer j'ai des trous partout.
si je pouvais avoir la chance de les avoir epais !!!!
deborah13 a répondu le 12/06/2011 - 04:02
Tu as la chance d'avoir une épaisse chevelure mais si tu la trouves trop volumineuse prends le baume réparateur au karité, je le prends pour ma fille qui utilisait le lisseur et qui a mis ses cheveux dans un état pas possible : cheveu terne et cassé, frein de la pousse et le lavabo inondé de cheveux à chaque shampoing et même sous la douche. Depuis elle utilise beaucoup moins le lisseur, la pousse a repris et elle ne perds plus de cheveux. En plus son coût est peu élevé et vraiment le résultat est super.
Heather a répondu le 14/07/2011 - 10:21
Tu as la chance d'avoir une épaisse chevelure mais si tu la trouves trop volumineuse prends le baume réparateur au karité, je le prends pour ma fille qui utilisait le lisseur et qui a mis ses cheveux dans un état pas possible : cheveu terne et cassé, frein de la pousse et le lavabo inondé de cheveux à chaque shampoing et même sous la douche. Depuis elle utilise beaucoup moins le lisseur, la pousse a repris et elle ne perds plus de cheveux. En plus son coût est peu élevé et vraiment le résultat est super.