forum Fibromyalgie

Partager : 
Reprise du sujet initial

jai crée un tchat sur la fibromyalgies

18/08/2005 - 12:25 - par fred - 2705 consultations

Aides Aux Fibromyalgiques

Ce groupe amical vous apportera le soutien et diverses information dont nous avons tous besoin.

N'hésitez pas à participer à notre tchat et à donner vos idées :

En effet chacun d?entre vous possède une info, une spécialité ou même encore êtes vous thérapeute, sophrologue, ou autres chacune de vos expériences peut intéresser quelqu?un,

Vous avez un truc pour soulager la douleur, un traitement ou méthodes , dites le nous afin de développer notre site.venez nous rejoindre

Vous trouverez des ami(e(s) fidèles et surtout la tolérance que vous ne trouvez pas forcement sur touts sites.
A bientôt.

votre ami Fred.....

VENEZ VITE NOUS REJOINDRE .....!!!!

HORAIRES Du tchat rappel

Le forum de discussion est ouvert à partir de19h30...20h30...

Attention: Pour nos amis du canada & du quebec, vous avez un décalage horaire de 6 heures..

http://groups.msn.com/Aideaufibromyalique/bienvenue.msnw

744 réponses à la discussion : jai crée un tchat sur la fibromyalgies

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

Darkangel a répondu le 11/03/2011 - 23:55

Je suis déclarée fibromyalgique depuis aout 2010 et je voulais demander aux personnes qui en souffrent comment trouver la force de suporter cette douleur au quotidien surtout lorsqu'on l'on a l'impression de ne pas être entendue de ses proches.

Signaler un abus

vividunord a répondu le 12/05/2011 - 19:41

bonjour on vien de me dianostiquer cette maladie et mis ous medoc anti depresseur et xanax mes rien ni fait apart medecin traitant et hopital on ne ma envoyer nul par et rien n expliquer justedit vous etes atteint de fibromyalgie j aimerais en savoir plus  comment faire pour moins souffrir mieux dormir comment cela évolue ect.....

Signaler un abus

eau-vive a répondu le 25/05/2011 - 09:11

A l'age de 48 ans, j'ai decouvert que les symptomes que je ressentais depuis 30 ans (depuis l'age de 19 ans) ressemblaient a la "fibromalgie".
Je n'ai jamais ete diagnostique en tant que tel.
Je l'ai decouvert "par hasard".

D'au si loin que je puisse me rappeler il m'a toujours fallu entre 1 heure et 1:30 pour m'endormir le soir. Je n'ai jamais fait de sport du aux douleurs constante dans mes muscles.

J'ai maintenant 50 ans... et je revis!
Je m'endors en 2 ou 3 minutes.
J'ai une energie incroyable.
Je me suis enfin mise au sport.

Je ne saurais jamais si j'avais une fibromalgie ou pas... mais en tous les cas je me sens tres bien maintenant.

Continuez de chercher... vous trouverrez comment vous aider vous-meme... c'est ce que j'ai fait... et j'ai trouve POURQUOI j'avais ces symptoms.
Dans mon cas c'etait tout simple... il fallait juste que je "tombe dessus".

Mon histoire est un message d'espoir... on PEUT trouver des solutions a ses problemes.

Je suis tombee "par hasard" sur ce forum... je n'ai pas pu "passer a autre chose" sans vous laisser ces quelques mots.

Eau-Vive

Signaler un abus

zoe01 a répondu le 24/01/2012 - 21:50

Bonsoir,

J'ai lu votre témoignage avec beaucoup d'intérêt, je suis très heureuse pour vous que vous vous portiez mieux.... ce n'est pas mon cas et c'est pourquoi je me permets de vous demander ce que vous avez fait pour revenir à la vie.

Merci de votre réponse et meilleures salutations.

catherine

cat.frey@yahoo.fr

Signaler un abus

patounet a répondu le 26/01/2012 - 15:35

Bonjour FREDO61  ;vous êtes bien gentille mais pour les gens comme moi qui souffrons, dites nous ce que vous absorbez pour vous sentir si bien que ca?Vous nous faites languire!donnez des précisions je vous en remercie car ca fais dix ans et plus que je souffre !

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus