forum Relations dans le couple

Partager : 
Reprise du sujet initial

jalousie

07/02/2006 - 16:26 - par michelle - 255 consultations

bonjour , je suis marie depuis 18 ans mais je le connais depuis 1980. j avais 18 ans, c etait le premier. il a tout de suite montre ses defauts et sa jalousie mais quand on est amoureuse on se dit qu il va changer.on a eu un fils en 1982 et la j ai arrete de travailler puis j ai travaille a mon domicile .il etait toujours tres jaloux . il sortait le soir avec ses copains mais moi je devais l attendre sans rien dire .j ai bien pique qq crises mais il continuait et moi je supportais tout meme les soirs ou il avait un peu bu. inutile de vous dire qu il ne s est jamais occupe de son fils .j ai tout fait avec mon fils . le cine ( mon mari ne veut pas y aller)les musee etc je ne fait jamais rien avec mon mari a part les courses. maintenant, mon fils est grand,et je voudrais quand meme faire des activites mais la jalousie de mon mari est revenu au galop ( quand je sortais avec mon fils c a allait)je ne peut meme pas aller faire les magasins avec une copine c est l horreur. je vais quand meme a la piscine tous les mercredi avec 1 copine et la j angoisse tout le temps si je suis trop longue a rentrer il peut meme avoir bu et alors la c est pas marrant. pourtant il peut etre tres gentil. j en ai marre et je pense meme parfois qu il faudrait mieux se separer.je nai que 44 ans et je voudrais profiter de la vie et non pas comme lui passer son temps devant la tele ou l ordinateur ( parce que depuis 5 ans il ne sors plus le soir ) merci de me conseiller

840 réponses à la discussion : jalousie

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

michelle a répondu le 25/06/2007 - 11:44

coucou edelweiss , contente aussi de te lire. tant mieux si ca s arrange pour toi ! au moins une pour qui la roue a tournee . moi pas de changement . il est toujours sur mon dos , donc le moral est a nouveau en dessous de zero . avec les idees noires qui vont avec ! je me demande si ca va s arreter un jour .plus de piscine pas de sortie shoping avec les copines ...rien a part le boulot la maison la cuisine menage etc .je m en veux d etre faible mais j arrive pas a lui tenir tete .enfin . c est comme cela . j espere toujours que peut etre un jour ca changera . peut etre aussi une rencontre mais la ...... rien a l horizon . personne ne viendra me delivrer..... et je saurai pas me sauver seule ... voila bisous a+
Signaler un abus

michelle a répondu le 11/07/2007 - 11:29

bon ,je voulais juste faire un petit coucou. c est bientot les vacances . j aimerai bien parler un peu avec vous avant de partir !! bisous a + j espere
Signaler un abus

edelweiss a répondu le 20/07/2007 - 19:15

Bonjour michelle,
Depuis le temps !! C'est vrai que pour ma part je ne suis plus beaucoup disponible entre mon boulot et ma nouvelle vie, dur, dur à gérer tout ça !!
Mais je suis très heureuse et épanouie avec mon nouveau compagnon (c'est encore très récent) mais nous nous voyons le plus possible et ce n'est pas facile, mais on essait quand même de faire des efforts, je ne sais pas ce que cela va donner mais j'espère que ça durera, l'avenir nous le dira !?!
Ou en es tu dans ta vie michelle ? As-tu réussi à trouver un équilibre ? Ou un terrain d'entente avec ton mari ?
J'espère que oui et je ne sais pas si tu es déjà en vacances, mais je te souhaite beaucoup de bonnes choses et à très bientôt.
Signaler un abus

michelle a répondu le 23/08/2007 - 12:08

bonjour et oui j etais en vacances . pour l instant ca va , en plus c est une petite reprise au niveau boulot , mais ca sera plus chaud lundi . ma vis n a pas evolue ni dans un sens ni dans l autre . j attends comme d hab . on verra bien . j en ai un peu marre de me prendre la tete . et toi edelweiss , ca a l air cool pour toi , profite en .par ce beau temps !!!!! bisous a +
Signaler un abus

michelle a répondu le 04/10/2007 - 11:15

coucou les filles je voulais juste voir si vous etiez la . histoire de parler un peu ...
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus