forum Cellulite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Jambes trop maigres!

26/04/2007 - 16:35 - par Rara - 2583 consultations

je suis très mince,ce qui est bien et je prend difficilemen de poids.Mais kan c'est le cas,c'est juste au niveau de mes fesses, ce qui fait que j'ai des jambes très maigres.je ne peu pa mettre de jupe,ni de short.je sui très complexé par elles.

Aidez-moi svp par vos conseils et idées!

41 réponses à la discussion : Jambes trop maigres!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jojo du45 a répondu le 22/10/2009 - 04:18

girl a écrit :
bjr les filles, moi aussi j'ai le meme probleme, je suis complexée par mes jambes
j'ai de grosses cuisses et des mollets tres fins, c'est moche, et je n'arrive pasd a perdre mes cuises.
quand je pend du poids , je prend essentielement au niveau du ventre et des cuisses!!! j'en ai marre aussi
je fais du sport depuis 8 mois, ca m'a permit de rafermir les cuisses et prendre 1cm au niveau des mollets, mais ca reste un muscle tres dur a muscler, donc il faut de la patience!!

moi suis foutu pareil et heureusement j'ai ma soeur pour me calmer, et pour rien arranger je suis tombé sur un sale type qui se prenais pour le centre du monde , et passais son temps a me devaloriser et se moquer de mes jambes.
Signaler un abus

ella a répondu le 21/11/2009 - 21:22

moi aussi j'ai des jambes maigres. La marche, la gym n'y ont rien changé. Tant pis je fais avec.
Signaler un abus

Shyrinne a répondu le 11/12/2009 - 01:51

G le mm prb que vous toutes les filles!!!! C vraiment horrible cette sensation
quand on vous regarde avec cet air de : mais keske c moche!!! ces koi ces
chevilles maigrichonnes??? On dirait kel va se casser les jambes..... Il suffit
juste dun regard pour kon ai envie daller se cacher alors kon c surpasser ce
jour la por sortir avec cette robe ou ce short ou de se foutre en maillot!!!!

Y a t il vraiment une solution pour ces jambes trop fines??? Quelqu un a fait