forum Cellulite

Partager : 
Reprise du sujet initial

Jambes trop maigres!

26/04/2007 - 16:35 - par Rara - 2583 consultations

je suis très mince,ce qui est bien et je prend difficilemen de poids.Mais kan c'est le cas,c'est juste au niveau de mes fesses, ce qui fait que j'ai des jambes très maigres.je ne peu pa mettre de jupe,ni de short.je sui très complexé par elles.

Aidez-moi svp par vos conseils et idées!

41 réponses à la discussion : Jambes trop maigres!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

jojo du45 a répondu le 22/10/2009 - 04:18

girl a écrit :
bjr les filles, moi aussi j'ai le meme probleme, je suis complexée par mes jambes
j'ai de grosses cuisses et des mollets tres fins, c'est moche, et je n'arrive pasd a perdre mes cuises.
quand je pend du poids , je prend essentielement au niveau du ventre et des cuisses!!! j'en ai marre aussi
je fais du sport depuis 8 mois, ca m'a permit de rafermir les cuisses et prendre 1cm au niveau des mollets, mais ca reste un muscle tres dur a muscler, donc il faut de la patience!!

moi suis foutu pareil et heureusement j'ai ma soeur pour me calmer, et pour rien arranger je suis tombé sur un sale type qui se prenais pour le centre du monde , et passais son temps a me devaloriser et se moquer de mes jambes.
Signaler un abus

ella a répondu le 21/11/2009 - 21:22

moi aussi j'ai des jambes maigres. La marche, la gym n'y ont rien changé. Tant pis je fais avec.
Signaler un abus

Shyrinne a répondu le 11/12/2009 - 01:51

G le mm prb que vous toutes les filles!!!! C vraiment horrible cette sensation
quand on vous regarde avec cet air de : mais keske c moche!!! ces koi ces
chevilles maigrichonnes??? On dirait kel va se casser les jambes..... Il suffit
juste dun regard pour kon ai envie daller se cacher alors kon c surpasser ce
jour la por sortir avec cette robe ou ce short ou de se foutre en maillot!!!!

Y a t il vraiment une solution pour ces jambes trop fines??? Quelqu un a fait
de la chirurgie esthetique??? Merci de nous aider!!!!!!
Signaler un abus

Nirina a répondu le 14/12/2009 - 16:21

Jamais je n aurais cru qu un tel site existerait! mais tout d abord, bonjour à toutes!

Diabétique, je surfais donc sur internet depuis un moment ce matin parce qu à cause de Januvia (je suis diabétique) j ai perdu 8kg en moins de 5 mois et mes jambes sont devenues de vrais piquets: que c est mince, que c est maigre!

Mais mon problème de jambes maigres n a pas débuté avec Januvia, ça a été toujours comme ça (je suis un peu costaude des hanches et des épaules mais ça va) mais je ne m en faisais pas. J avais suffisamment de force d esprit pour supporter le regard des gens (des hommes) mais pas celui méprisant de mon grand frère et j aimais bien aussi porter des jupes et des robes bien taillées dans de beaux tissus. Vestimentairement donc, ça pouvait aller, mais ça s arretait là et si en plus, on est antipathique, on ne risque pas de séduire!!!

Enfin, bref, pour les jambes maigres, faites du sport de salon!(pas la peine d aller faire 5km par jour!) et ça marche: ça galbe les mollets à sa façon, ça redessine les jambes à sa manière et vu le changement du regard de mon grand frère sur les miennes et les jolies remarques qu il m en a faites, c est sur que c est devenu plus joli! (mais j ai jamais dit comment j ai fait, c était mon secret) et quand de si jolies jambes sont montées dans de chaussures qui leur conviennent, c est le reve!
Mais malheureusement, tout ça c est de l ancien temps!

Actuellement avec mes rhumatismes, je ne peux plus faire grand chose. Je passe donc mon temps à caresser mes piquets, à les mesurer avec mes mains serrés autour d eux et pas plus tard qu hier dimanche, j étais sortie déjeuner en ensemble chemisier et jupe. J en avais aussi assez des pantalons avec mes fesses plates!
Que de misère dans ma vie, ha! ha! ha! ha!

Pour celles qui ont les moyens de se payer une chirurgie, faites le. Moi aussi, j y ai déjà pensé mais faute de moyen, je ne peux que rever!

Nirina
Signaler un abus

noelnono a répondu le 21/12/2009 - 13:12

moi non plus jamais je n'aurais pensé que certaines
personnes aient ce genre de problème, de mon coté c 'est
plutot l inverse qu'il se passe, mais dans tout les cas,
je troue que ce qui fait de beaux mollets c 'est qu'ils
soient musclés. Qq exercices simples à faire, c est de se
mettre sur la pointe de pieds et de monter et descendre
au moins un 50 aine de fois par jour. peut etre pas 50
fois des la première séance, mais faire qq séries. le
mieux, sur le rebord d une marche aussi. la natation