forum Cellulite

Partager : 
Sujet de discussion

Jambes trop maigres!

26/04/2007 - 16:35 - par Rara - 2583 consultations

je suis très mince,ce qui est bien et je prend difficilemen de poids.Mais kan c'est le cas,c'est juste au niveau de mes fesses, ce qui fait que j'ai des jambes très maigres.je ne peu pa mettre de jupe,ni de short.je sui très complexé par elles.

Aidez-moi svp par vos conseils et idées!

41 réponses à la discussion : Jambes trop maigres!

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

ina a répondu le 15/05/2007 - 17:19

J'ai le même problème que toi sauf que moi je prends du ventre, je suis très complexé à cause de mes jambes également et je ne trouve pas de solutions, je m'achète quand même des jupes avec l'espoir dans mettre un jour, car j'aimerais beaucoup en mettre comme tout le monde.
Signaler un abus

elle a répondu le 05/08/2007 - 07:32

salut
j'ai les jambes maigres aussi, je suis maigre mais je suis trés satisfaite, je me sens bien ds ma peau et j'attire les mecs..le secret? avoir confiance en soi !!
tu as envie de porter un short, une mini jupe? ne te prive pas !! la vie est trop courte et c'est vraiment dommage de se priver rien que de peur de ce que peuvent penser les gens... les moqueries c'est ce qui crée les complexes mais si vous avez confiance en vous, rien ne pourra vous atteindre !!
soyez fieres d'avoir des jambes de mannequins !!
bonne chance :)
Signaler un abus

irina a répondu le 13/08/2007 - 01:28

Oui, c vrai ms fo avouer ke le regard des autres me font perdre mes moyens et me rabaissent...
Signaler un abus

cloclo a répondu le 14/08/2007 - 21:46

Bonjour, j'ai 59 ans et durant ma jeunesse j'ai tjrs fait un complexe pour
mes jambes trop minces, je portais tjrs des pantalons.
Eh bien mes demoiselles depuis 10 ans je porte des jupes, des shorts.
Terminé les complexes! le tout il faut être soit et être bien dans sa tête et
s'accepter tel que l'on est.
Et c'est la solution également pour bien vieillir
Bonnes chances.
Signaler un abus

ano. a répondu le 19/08/2007 - 22:33

oui elle a raison ne te prive pas et si il te regarde mal bah tu les ... f*** jsuis sur tes toute jolie et tu te prive a cause de certaine personne qui sont du genre "bimbo" .. ne te prive pas!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus