forum

Partager : 
Reprise du sujet initial

Je n’arrive pas à grossir

28/10/2004 - 21:28 - par Douns - 753 consultations

Bonjour
j'ai 25 ans et je n'ai pas d'appetit ce qui m'a value une perte de poids enorme (8 kg) alors que je pesais a peine 48kg.
depuis je n'ai pas repris.Je tiens a preciser que je ne vomis pas et que je me trouve vraiment maigre.
Le medecin m'a donné un traitement et des vitamines mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un remede magique pour que je puisse mangé a nouveau correctement?
Merci d'avance

67 réponses à la discussion : Je n’arrive pas à grossir

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

pantherenoire34 a répondu le 06/03/2007 - 15:50

je suis dans le meme cas que vous j'ai 21 ans je mesure 1m69 et je pèse 46 kg.
Il y a quelques mois j'ai eu des problèmes d'argent donc je ne mangeais plus. Maintenant que je vais mieux je veux prendre du poids.

Tout d'abord je mange 3 repas normaux et en plus 3 encas (à 10h, 16h et 21h). je fais en sorte de manger des laitages et des fruits à tous les repas. Pendant les repas boire uniquement de l'eau le reste coupe l'appétit. Faire que dans une journée il y ait toutes les sortes d'aliments (viande, féculents, salade, fruits, laitage).

En plus je mange beaucoup de soupe car ça nourrit sans s'en apercevoir. C'est le minimum à manger quand on n'a pas faim.
Signaler un abus

kima a répondu le 21/03/2007 - 15:08

et oui nous les humain ont est jamais content de ce qu'ont est ou grosse(cherche tout pour maigrir) ou maigre (cherche tout à grossir) le regard des autres oh la grosse vache la balaine le gros boudin...pour les maigre oh elle a la peau sur les os, la baguette, l'anorexique... une chose est sure a toute est a tous ceux qui liront mon message les pub la tv tout ont veux être à la perfection mais sacher que personne ne l'est ont a tous des defauts car encore une fois nous sommes pas parfait ainsi soit il et je trouve qu'ont ce prends trops la tête sur nôtre poids il faut juste s"accepter tel qu'ont est est si pas d'accord la porte est trés grande ouverte est être bien dans ca tête c'est la clée du probléme qui ouvrira bien de trés bon résultat.merci.
Signaler un abus

Anonime a répondu le 25/03/2007 - 16:15

muscu, tu devait allez te soigner le cerveau. Pour ta remarque inutile il existe d'autres forum pour ca.
Moi un mec, 27 ans et 44Kg je suis sur que j'ai d'enormes qualité que tu n'a pas et que tu n'aura jamais ;-), alors que moi je peux grossir (j'ai déja fait 55Kg il n' ya pas si longtemp).
Autre chose, se moquer des gens (gros ou maigre) deriere son ecran montre ta faiblaisse et surtout ton abscence neurones (chose que l'alimentation ne peux pas soigner) t'es condamné mon petit.
Signaler un abus

cindy a répondu le 30/03/2007 - 20:59

moa je fait 46.5 poyur 1m 65, je mange comme un ogre ,j'ai pas un estomac ms un gouffre,jm trop la nourriture ms je comprends pas pkoi je grossis pas pourtt je mange à n'importe quel heures et que du gras en quantité affolante,c bizarre
Signaler un abus

Alex a répondu le 16/04/2007 - 18:12

Salut a toutes

je suis dans le meme cas que vous, j ai perdu plus de 10kg suite au stress et aux soucis. Je mange je pense normalement mais ne voit pas mon poids remonter. Cela m'inquiete car ca devient une obssession. je me demande aussi si ca ne pourrait pas etre un probleme de tyroide? A voir
Signaler un abus
Charte du forum
Revenir au forum : > Accueil forum E-santé

Signaler un abus