forum Fatigue, fer

Partager : 
Sujet de discussion

je bave quand je dors

06/03/2006 - 12:30 - par amas - 25044 consultations

Au secours! j'en peut plus et mon mari aussi.Je beve beaucoup quand dors et c'est dégoûtant de dormir avec toute cette salive.Quelqu'un peut-il m'aider à y remedier? aidez moi

34 réponses à la discussion : je bave quand je dors

Signaler un abus
Répondre
Les réponses

toy a répondu le 06/03/2006 - 12:33

moi aussi je bave quand je dors, mais je n'ai jamais osé en parlé.je te remerci d'avoir eu l'idée d'exposer le pb ici.J'espère que des gens nous aideron à y remedier
Signaler un abus

amas a répondu le 23/03/2006 - 19:06

Aidez moi je vous en prie j'en peus plus s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un abus

Fifi de alger a répondu le 08/08/2006 - 02:14

chere madame tout le monde bave c'est une chose trés normale il ya pas de quoi etre dégouter ,je trouve que votre marie qui vous fait la remarque vous ete gene , vous avez que l'etre hummin et moitier mort quand il dort c'est une chose normale il faut pas vous faire des soussi .
Signaler un abus

enough a répondu le 23/10/2006 - 01:14

coment aréter de baver pendant la nuit
Signaler un abus

marie, pour tous!! a répondu le 12/11/2006 - 00:12

Bonsoir , et si vous voulez "bonne nuit les petits!!!"

Alors on fait le" bébé ", je blague!! oui c'est vrai quand le matin on se réveille,et que nous voyons des taches de salive, sur son oreiller, hé oui mais tout le monde n'a pas ce genre de problême, vous dire quoi faire, "oui "et comment ne pas avoir honte, lorsque nous sommes invités, dans la famille où ailleurs, "aussi".
j'ai se problême également, puis j'ai entendu une personne qui avait acheté des protèges traversin!! Alors dans ma petite tête, j'ai gambergé!!!! pourquoi faire? puis,pour moi quand je me pose une question cela me suit, et il faut que je trouve!! Et c'est ainsi que j'ai trouvé le pourquoi!! Alors, dans cet intant, je me suis trouvée invitée pour une semaine, alors dans mes bagages j'ai coulé, une serviette, bien douce,pour protéger mon traversin, et voilà le tour est joué,quand au pourquoi: j' ai pensé, que cela venait, de ma machoire, et bien non!!tout simplement, je ne sais respirer par le nez donc pour ne pas faire de "l'apné" dans mon lit, je repire par la bouche !! et voilà!! à chaque question une réponse, il suffit de se tenir rigueur, et de ne pas attendre, moi il faut que je trouve, évidemment si c'est plus grave je pose la question à mon médecin, mais là, ce n'est pas un danger de mort..!!
Si je vous parle d'une serviette bien douce, c'est tout simplement pour ma peau, qui préfère la douceur!!
Voici chers amis, tout simplement!! parcontre, si vraiment cela vous dérange, vous pouvez vous faire opérer des amidales et végétations" ail!!!" surtout adulte, de toute façon, je n'aime pas me faire charcuter, alors j'ai choisi ma douceur!!
MARIE............. Bien venue au "club" et bonjour l'oreiller immaculé, pour bien commencer la journée!!
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus