forum Aliments
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Sujet de discussion
je cherche quelque recettes alimentaires
25/01/2005 - 13:10 - par brigitte63 - 68 consultations
mon fils est allergique au lait aux jaune d'oeuf et au accariens, pouvez vous m'aider pour ses repas, si quelqu'un connait déjà certain aliment dans le commerce ou il n'y a pas ni lait ni oeuf, dite le moi.
mon fils a 10 ans et demi et depuis qu'il est né il a une santé très fragile en 10 ans on a du passer 1 ans et demi a peu près normalement et puis rebelotte, il est a nouveau malade. Il est déja au régime pour un surpoids a cause d'un traitement assez lourd a la cortisonne qu'il a pris pendant plusieurs années, en plus on a découvert qu'il souffrait aussi d'hypotiroïdie, il a aussi un reflux oesophagiens assez important et de l'asthme. Alors qu'avec son régime actuel il est privé de pleins de chose mais maintenant ça va etre pire. Si vous pouviez m'aider pour sa nouvelle alimentation, je vous en remercie.
mon fils a 10 ans et demi et depuis qu'il est né il a une santé très fragile en 10 ans on a du passer 1 ans et demi a peu près normalement et puis rebelotte, il est a nouveau malade. Il est déja au régime pour un surpoids a cause d'un traitement assez lourd a la cortisonne qu'il a pris pendant plusieurs années, en plus on a découvert qu'il souffrait aussi d'hypotiroïdie, il a aussi un reflux oesophagiens assez important et de l'asthme. Alors qu'avec son régime actuel il est privé de pleins de chose mais maintenant ça va etre pire. Si vous pouviez m'aider pour sa nouvelle alimentation, je vous en remercie.
Voir les réponses
François a répondu le 25/01/2005 - 17:37
Avez-vous essayé de contacter des associations d'allergiques qui peuvent certainement vous aider dans vos recherches de recettes. Peut-être peuvent-ils vous recommander des livres spéciaux ?
Lors de votre prochaine consultation chez l'allergologue, demandez-lui exactement la liste des aliments à proscrire et en fonction de ses informations, cuisinez pour votre fils.
J'espère que votre fils pourra vite se rétablir.
Lors de votre prochaine consultation chez l'allergologue, demandez-lui exactement la liste des aliments à proscrire et en fonction de ses informations, cuisinez pour votre fils.
Signaler un abus
brigitte63 a répondu le 26/01/2005 - 18:49
Avez-vous essayé de contacter des associations d'allergiques qui peuvent certainement vous aider dans vos recherches de recettes. Peut-être peuvent-ils vous recommander des livres spéciaux ?
merci pour votre message , j'attend le regime que va lui donner l'allergologue mais j'essaye de me renseigner en attendant car il doit lui faire dabord un test de provocation, et ce test n'est pas avant le 23/02
Signaler un abus
tomate a répondu le 03/02/2005 - 23:49
il existe des laits végétaux que l'on trouve facilement meme en grande surface : lait d'avoine, d'amande (délicieux), de soja, de chevre et brebis.... on peut faire les memes recette qu'avec du lait de vache, il y en a qui sont bons d'autre ont un gout plus fort.. Je vous dis celà juste parce que moi aussi j'essaye d'éviter le lait de vache
c'est difficile mais il y a les fruits et les legumes et je fais tout maison je cherche aussi des recettes sans lait
c'est difficile mais il y a les fruits et les legumes et je fais tout maison je cherche aussi des recettes sans lait
Signaler un abus
fanny a répondu le 12/02/2005 - 22:42
vous devrai rechercher des recettes "sans cholestérol" car dans ces recettes il y a souvent pas de lait ni oeuf ou juste le blanc de l'oeuf.
Signaler un abus
faouziath a répondu le 28/03/2005 - 00:07
Je suis trops maigre.Alors que je pese 49kg je suis tres maigre.Alors que parfois je mange beaucoup.Aidez-moi donnez moi des recettes,n'importe quoi pourvu que je grossisse.
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Revenir au forum : Diététique > Accueil forum E-santé