forum Régime

Partager : 
Reprise du sujet initial

je démarre !

06/03/2010 - 20:36 - par coucou - 154 consultations

ça y est, je me suis prise en mains ..!!

62 ans, 101 kg pour 1m60 ...les 20 derniers kg pris en 10 ans avec les divers régimes commencés et jamais aboutis, y compris le régime hyperprotéiné à base de sachets mystérieux, sans garantie de contenu .. et qui m'ont donné de sérieux maux de ventre .

j'ai consulté une nutritionniste, et j'ai un rééquilibrage alimentaire sur mesure ..

si vous le voulez, je vous le recopierai de ma blanche main..bien que je conseille à chacune de consulter et d'avoir une alimentation adaptée aux besoins, dépenses,mode de vie, et à l'âge .;

je ne voulais surtout pas avoir faim .

en 10 jours, j'ai perdu 1,5 kg, selon moi c'est honnète .

je ne cherche pas le spectaculaire, mais je voudrais eau moins perdre 20 kg tout en mangeant à ma faim .

si des personnes sont disposées à m'accompagner, on pourrait comparer nos expériences et envisager un soutien mutuel .

50 réponses à la discussion : je démarre !

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

coucou a répondu le 04/06/2010 - 18:28

vous me direz 6 kg c'est peu, mais en 3 mois, c'est bien, si je continue comme ça, je serai contente ..pour les fin de l'année, je peux espérer être à 85 kg ...et continuer comme ça .. il ne faut pas chercher à battre des records, mais fondre peu à peu,

les amaigrissements spectaculaires je connais, ça ne tient jamais longtemps ..

bon courage à vous
Signaler un abus

Nicolette a répondu le 06/06/2010 - 19:20

ma pauvre ! on dirait que les gens qui veulent maigrir ne sont pas du tout préoccupés de leur santé mais uniquement par le compétition aux kg avec des produits miracles !!

bon courage à toi .
Signaler un abus

coucou a répondu le 12/06/2010 - 20:13

et là, j'en suis à - 7kg depuis février, je suis contente et même étonnée ..

je pense que j'ai surtout réussi à modérer mon appétit désordonné en mangeant à heures fixes, sans négligger les féculents et le pain, et je constate que je n'ai plus vraiment faim entre les repas, et même aux heures des repas. mais je mange quand même, car sinon, les frigales arrivent une à deux heures après, et là, c'est mauvais !

je continue encore comme ça sans rien changer, sans précipitation, sinon je ne tiendrai pas.

ah, si, j'ai réduit la viande de moitié, déjà j'en ai rarement envie, et aussi pour ce que subissent les animaux, celà me coupe l'appétit .

le besoin de chocolat je l' ai perdu en une séance d'acupuncture, j'ai banni tout sucre , je trouve mon sucre dans les fruits, j'ai supprimé quasiment toute graisse cuite aussi .
Signaler un abus

Gégé a répondu le 17/06/2010 - 14:03

je te félicite .   tu as raison : rien ne vaut la bonne décision, même si c'est lent, c'est du sur .

Signaler un abus

coucou a répondu le 20/06/2010 - 20:20

oh là ... deux fois de frites cette semaine .. grrr !!

Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus