forum Régime
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
je démarre !
06/03/2010 - 20:36 - par coucou - 154 consultations
ça y est, je me suis prise en mains ..!!
62 ans, 101 kg pour 1m60 ...les 20 derniers kg pris en 10 ans avec les divers régimes commencés et jamais aboutis, y compris le régime hyperprotéiné à base de sachets mystérieux, sans garantie de contenu .. et qui m'ont donné de sérieux maux de ventre .
j'ai consulté une nutritionniste, et j'ai un rééquilibrage alimentaire sur mesure ..
si vous le voulez, je vous le recopierai de ma blanche main..bien que je conseille à chacune de consulter et d'avoir une alimentation adaptée aux besoins, dépenses,mode de vie, et à l'âge .;
je ne voulais surtout pas avoir faim .
en 10 jours, j'ai perdu 1,5 kg, selon moi c'est honnète .
je ne cherche pas le spectaculaire, mais je voudrais eau moins perdre 20 kg tout en mangeant à ma faim .
si des personnes sont disposées à m'accompagner, on pourrait comparer nos expériences et envisager un soutien mutuel .
62 ans, 101 kg pour 1m60 ...les 20 derniers kg pris en 10 ans avec les divers régimes commencés et jamais aboutis, y compris le régime hyperprotéiné à base de sachets mystérieux, sans garantie de contenu .. et qui m'ont donné de sérieux maux de ventre .
j'ai consulté une nutritionniste, et j'ai un rééquilibrage alimentaire sur mesure ..
si vous le voulez, je vous le recopierai de ma blanche main..bien que je conseille à chacune de consulter et d'avoir une alimentation adaptée aux besoins, dépenses,mode de vie, et à l'âge .;
je ne cherche pas le spectaculaire, mais je voudrais eau moins perdre 20 kg tout en mangeant à ma faim .
si des personnes sont disposées à m'accompagner, on pourrait comparer nos expériences et envisager un soutien mutuel .
Voir les réponses
coucou a répondu le 19/05/2010 - 02:42
c'est très bien, tout ça .. mais après ??? dalabos, dukan, ok mais ensuite ???
Signaler un abus
Loutre 75 a répondu le 01/06/2010 - 17:46
je suis le regime Dukan depuis fin Janvier cela marche tres bien et on a pas faim ;il faut forcer sur le poisson cela va plus vite et aucun sucre ni lent ni rapide sauf 2 fruits par jour,mais on peut se gaver de frommage blanc 0%,yaourts0%et de lait ecreme
Bonjour,
Je suis également le régime du Dr Dukan sauf que je suis étonnée que tu mange des fruits c'est interdit sauf si tu es dans la phase de consolidation phase 3 mais sinon interdit !!!
Signaler un abus
gigi a répondu le 03/06/2010 - 01:06
J'aimerai moi aussi commencer le régime Dukan. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Qu'en pensez-vous ? Merci de vos avis.
vous pouvez sans crainte je l ai fait il y a 2 ans c est genial!
Signaler un abus
coucou a répondu le 04/06/2010 - 18:24
@gigi : et maintenant, comment te maintiens tu, es tu revenue à une alimentation plus "classique "?
en ce moment, j'en suis à - 6 kg en suivant un peu plus mon corps et ses envies, c'est curieux, j'ai moins de fringales et moins d'angoisses par rapport à l'assiette .. ..
par ex, à midi je n'avais envie que de frites, et bien, je me suis fait des frites !! je n'en ai pas mangé depuis de longues semaines car je n' en avais pas envie ..
et ce soir, si j'ai faim je mangerai, sinon je ne mangerai pas ..
en ce moment, j'en suis à - 6 kg en suivant un peu plus mon corps et ses envies, c'est curieux, j'ai moins de fringales et moins d'angoisses par rapport à l'assiette .. ..
par ex, à midi je n'avais envie que de frites, et bien, je me suis fait des frites !! je n'en ai pas mangé depuis de longues semaines car je n' en avais pas envie ..
et ce soir, si j'ai faim je mangerai, sinon je ne mangerai pas ..
Signaler un abus
coucou a répondu le 04/06/2010 - 18:24
ça y est, je me suis prise en mains ..!!
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre