forum Santé des dents

Partager : 
Reprise du sujet initial

je dois me faire arraché toutes mes dents

19/05/2005 - 12:43 - par calou - 14954 consultations

C'est un appel au secour pour moi, vous devez m'aidé en répondant en mon message, c'est urgent pour moi. Voila a l'age de 15 ans je suis tomber sur un charlatant de dentiste et depuis j'ai une phobie du dentiste imposible pour moi d y mettre pied dans un cabinet. A 28ans me voila arriver a un stade ou biensur mes dents sont completement morte, mon medecin traitant me dit que c est une urgence pour moi de passer en bloc operatoire a l hopital pour me faire tou arracher avant que cela ne tourne en cancer. Aucunes de mes dents restantes n est bonne meme que beaucoup de racines sont rester dans mes gencives et que la gensives c est refermer dessus. Comprener que je suis tres angoisser sur cette operation, j aimerais savoir si quelqu un se serais fait arracher toutes leur dents quelle sont les suites de l operations, la douleur et combien de temps faut t il attendre pour pouvoir porter une prothese dentaire. Je ne sort plus de chez moi ne souri plus tellement j ai honte!!! de mes dents. Vousetes mon seul espoir n ayant rien trouver sur le net reponse qui m aiderai je pense que seul les personnes agés pourai peu t etre m aider vu mon age je me sent unique de ne plus avoir une belle dentition a mon age. Merci de me conseiller et de m aider.

5139 réponses à la discussion : je dois me faire arraché toutes mes dents

Signaler un abus
Répondre
Voir les réponses

CALOU a répondu le 23/05/2005 - 19:04

au secour!!! Lisez mes message du haut. Qui se trouve dans ma situation? Je vous en supli j'en souffre d etre dans une tel situation. Comprenez j aimerai tant avoir de belle dents et sourire a nouveau. SARAH ne me lache pas tu es la seule que je connais qui a le meme probleme que moi tu a mon age tu travail aussi et aparament tu vis comme moi maritalement. Faut que l on se mette en contact, on poura parler de notre probleme savoir si nos mari reagisse pareil par raport a notre probleme. Jai trouver aucun sites qui corespond sur l operation que je dois subir et je n en parle a personne tellement j ai honte j ose plus parler devant les gens. Peur quil se foute de ma dentition. Jai essayer d en parler sur un tchat je me suis fait foutre de ma poire. Pas marrant pour moi. Des connerie com bein la sourie va t en passer des pieces si on n enleves tes dents ect....
Aider moi!!!!!!
Signaler un abus

sébastien a répondu le 02/06/2005 - 11:48

arreté de vous inquiété!! je me suis fait enlevé toute mes dents du haut le 30 mai 2005 pour l'instent ca va!! je me suis fait poser un appareil provisoir en attente que sa sicatrise bien! g retrouvé un sourire de stard loll! mé il faut avoir du courage pour allé se les faire enlevé!! javais egalement un kiste et une dents de sagesse a enlevé !! je me suis reveillier sans douleur , alors nesité pas !! ca plus peur que de mal! pour l'appareil provisoir ca ma couter de ma poche 436euro non renboursser le definitif sera poser dans 6 mois il me coute 1000euro pour un 11 dents une parti sera renboursser ! je laisse mon msn si quelqu'un a des questions likorne30@hotmail.com bon courage
Signaler un abus

calou a répondu le 02/06/2005 - 12:09

merci sebastien!
Signaler un abus

fifi a répondu le 04/06/2005 - 20:38

bonjour calou,

moi aussie je suis une jeune maman belge de 28ans,
moi je n'ai plus de dents en bas derriere et je vais me faire une operation pour 5implant en titans le 26juilliet,
peur?pas vraiment
seulement j'ai preter cette argent pq je ne l'ai pas
ça va me couter en total 9000 euro
mais au moins je porterais plus une appareile a mon age
(désolé pour mon fr.pq je suis flamande)
bon courage
Signaler un abus

sabrina 30 ans a répondu le 05/06/2005 - 18:35

salut CALOU je suis dans le meme cas que toi et tu ne peux pas savoir comment j'ai été contente de tomber sur ton témoignage car moi pareil je n'ai personne à qui en parler et je souffre grave!!!!je suis malheureuse et je reve de dentition parfaite pourtant comme toi je suis jeune.pour les extractions n'aient pas peur ça se passe très bien et tu n'as pas mal après sauf un gout bizare dans la bouche aussi un certaine sensibilté au niveau de la gencive.
A ctuellement je porte une prothèse complète du haut mais elle ne me convient pas vraiment donc j'attends une nouvelle.Moi je me dis que je préfère avoir une prothèses plutot que de rester édentée d'autant plus que maintenant les prothèsistes font des dents très jolies et naturelles il suffira juste que tu lui donne ton avis sur le positionnement esthétique des dents après tu te sentiras revivre.
J'aimerais en discuter un peu plus avec toi car je sais ce que tu vis.je voulais ausi remercier SEBASTIEN pour son témoignage plein de bonnes vibrations.
Signaler un abus
Charte du forum

Signaler un abus