forum Santé des dents
Créer une discussionSe connecterNouveau membre
Partager :
Reprise du sujet initial
je dois me faire arraché toutes mes dents
19/05/2005 - 12:43 - par calou - 14954 consultations
C'est un appel au secour pour moi, vous devez m'aidé en répondant en mon message, c'est urgent pour moi. Voila a l'age de 15 ans je suis tomber sur un charlatant de dentiste et depuis j'ai une phobie du dentiste imposible pour moi d y mettre pied dans un cabinet. A 28ans me voila arriver a un stade ou biensur mes dents sont completement morte, mon medecin traitant me dit que c est une urgence pour moi de passer en bloc operatoire a l hopital pour me faire tou arracher avant que cela ne tourne en cancer. Aucunes de mes dents restantes n est bonne meme que beaucoup de racines sont rester dans mes gencives et que la gensives c est refermer dessus. Comprener que je suis tres angoisser sur cette operation, j aimerais savoir si quelqu un se serais fait arracher toutes leur dents quelle sont les suites de l operations, la douleur et combien de temps faut t il attendre pour pouvoir porter une prothese dentaire. Je ne sort plus de chez moi ne souri plus tellement j ai honte!!! de mes dents. Vousetes mon seul espoir n ayant rien trouver sur le net reponse qui m aiderai je pense que seul les personnes agés pourai peu t etre m aider vu mon age je me sent unique de ne plus avoir une belle dentition a mon age. Merci de me conseiller et de m aider.
Voir les réponses
Altimit CC a répondu le 12/06/2005 - 02:26
salut, moi j'ai que 27 ans et je suis dans votre cas, jai mes quatres dents du fond qui se sont trouées et une devant aussi, les autres ont quelques caries, tout cela s'aggrave avec le temps, car un dentiste m'as massacré quand j'avais 8 ans , et j'en ai encore des cauchemards, depuis j'y suis allé, sans douleur, maintenant on a plus vraiment mal, mais je n'arrive pas a terminer les choses et prefere attendre, la je me decide enfin à aller voir un stomatologue, qui pourras decider d'une extraxtion sous anestesie generale, car autrement, je n'arriverais pas à y aller, jai pris vos adresse msn , j'espére en discuter avec vous, je propose qu'on s'entraide et que on puisse laisser un meaasage ici, a chaques etapes qui nous menera vers l'eradication de ce probleme, c'est dommage car j'aurais tout fait etant jeune, je n'aurais jamais eu tout ces problemes, c'est pourquoi, je tiens a direque si quelqun lis mon message, quil a un petit ou moyen probleme, bah k'il n'attende pas , car plus on attends , plus on aura des problemes, voila j'éspere que nous tous , on arrivera a surmonter cette veritable phobie, que méme mon medecin generaliste m'as avoué que lui aussi ny allait jamais, c'est un veritable probleme trés serieux, a bientot et bon courage a tous et à toutes, bisou
Signaler un abus
calou a répondu le 17/06/2005 - 03:43
Un petit coucou vite fait pour vous dire que jai bien pris part de vos messages merci a bientot j ai été déborder ces derniers temps et je vous ai oublier. Promis je vous redonne de mes nouvelles bientot.Amitié a vous.Mon rendez vous a l hopital dans 1 semaine.
Signaler un abus
Odrey a répondu le 25/06/2005 - 00:29
Bonjour à Tous! Je M'apelle Odrey Et J'ai 15 Ans.Dans Quelques Jours, Je Vais Aller Me Faire Arracher Deux Dents.Je Sais Que Cela Peut Vous Paraître Très Nieseux, Mais Bon!Je Me Pose Plusieurs Questions à Ce Sujet Dont: Le Mal Que Ça Fait,Les Réactions Après,La Fameuse Piqure,Etc...
J'aimerais Beaucoup Avoir Des Informations à Ce Sujet!
Je Vous Remercie D'avance!
Bye,Odrey
J'aimerais Beaucoup Avoir Des Informations à Ce Sujet!
Je Vous Remercie D'avance!
Bye,Odrey
Signaler un abus
faty a répondu le 25/06/2005 - 01:07
bonjour,
mais non cela n'est pas niéseux, bon en premier lieu si tu vas chez un bon dentiste, il va te rassurer trés rapidement, ensuite la piqure se fait ds la gencive, tu respires un bon coup et c'est finis, cela dure a peine quelques secondes le temps que tu te poses la question la piqure est faite.la sensation quand on arrache une dent n'est pas géniale, j'en conviens!!!!(je viens de me faire arracher une dent de sagesse la semaine derniére), ensuite une fois arrachée il faut bien suivre les conseils du dentiste pour que cela se cicatrise au mieux, rassure toi tout va bien se passer, je te souhaite un bon courage et je suis sure que tu vas assurer!!!
mais non cela n'est pas niéseux, bon en premier lieu si tu vas chez un bon dentiste, il va te rassurer trés rapidement, ensuite la piqure se fait ds la gencive, tu respires un bon coup et c'est finis, cela dure a peine quelques secondes le temps que tu te poses la question la piqure est faite.la sensation quand on arrache une dent n'est pas géniale, j'en conviens!!!!(je viens de me faire arracher une dent de sagesse la semaine derniére), ensuite une fois arrachée il faut bien suivre les conseils du dentiste pour que cela se cicatrise au mieux, rassure toi tout va bien se passer, je te souhaite un bon courage et je suis sure que tu vas assurer!!!
Signaler un abus
calou a répondu le 04/07/2005 - 03:29
Coucou je vien vous donner de mes nouvelles alors mon rdv est passer résultat je suis tomber dans un service ou il y avait que des étudiants bien gentille a savoir que l opération est repousser a septembre en esperant que tout se passera bien
Signaler un abus
Créer une discussionSe connecterNouveau membre